Pendant que François Hollande le dit constamment « Mon seul adversaire, c’est Nicolas Sarkozy »,
Martine Aubry répète à qui veut l'entendre « pas de gauche molle ».
C'est quoi une gauche molle ?. Martine Aubry va-elle enfin nous l'expliquer, ce soir sur FR2 ?.
Il me semble qu'elle voudrait bien rivaliser avec le président Sarkozy. La classe moyenne et la France d'en bas en ont soupé d'un président qui coure dans tout les sens, qui affiche un bilan catastrophique sur le plan économique, financier et social, qui a ruiné la France et les français, qui aura été le premier président de la république a participé activement à la faillite d'une banque où l'Etat français est actionnaire, etc, etc.. ?.
En ce qui me concerne, je choisirais de voter de préférence pour une personnalité qui s'attaque à la droite sarkozyste dure et enflammée. Je serais mal à l'aise de voter pour une personnalité qui passe son temps à s'en prendre au leader de son propre parti politique, à ses militants et à ses soutiens !.
Ce n'est que mon avis
Toutes les personnes inscrites sur les listes électorales et toutes celles qui se sont inscrites avant le 31 décembre 2010, elles peuvent aller voter dimanche prochain, même celles et ceux qui avaient oublié la date du premier tour de ces primaires PS.
Votez dimanche 16 octobre 2011, bureaux de vote ouverts entre
9 H et 19 H.
Jean-Michel Aphatie sur RTL entre 7 h 50 et 8 h tous les matins
"Molle", "dure", "système", les mots de la primaire 12/10
" Dernière ligne droite de la primaire. Dernières réflexions "« Le président de la République a expliqué hier que la primaire socialiste ne correspondait pas à l’esprit de la V° République. Etrange réflexion....»
Un billet intéressant sur les dégâts de petites phrases assassines, cliquez sur ce lien
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
http://ml.capital-news.fr/l2/62N9p7W4o0/5631/2935118420.html
« Géorgie : Good bye Staline, welcome ultralibéralisme ! »
«Le prix de la viande a augmenté de 70% depuis un an....
" ...Selon les chiffres officiels, le taux de chômage atteint 16%. «En réalité, c’est plutôt 30%»," [...]
C'est l'endroit choisi par Sarkozy pour se faire plébisciter, ça fait peur, pas au Figaro !
« Il y a du Sarkozy en Saakachvili. Même sens aigu de la communication, même hyperactivité chronique chez ces deux avocats de formation..»
«
..." Il est vrai que «Sakachuntruc», comme le surnomment ses contempteurs au Quai d’Orsay, possède un talent rare pour mettre en scène sa réussite. Sur les deux premières chaînes de télévision, le «Saakachvili show» ne fait jamais relâche. Un jour, le président esquisse un pas de danse avec Sharon Stone. Un autre, il échange des blagues avec son ami Sting. Le lendemain, voilà qu’il effectue quelques brasses dans la mer Noire, avant d’enchaîner avec une interview ...». lire la suite dans Capital ou Capital.fr 12.10.2011
Enregistrer un commentaire