dimanche 30 octobre 2011

OK, monsieur Bertrand, quand vous dites " Il faut savoir qui touche quoi dans notre pays, c'est de l'argent public"... Au fait combien vous et vous amis vous touchez et combien payez-vous d'impôts, vous et vos amis ?.

Xavier Bertrand balance cette réponse à Géraldine Muhlmann : ... " Augmenter les impôts, je ne suis pas socialiste " dixit X.B.. Il connaît bien le président UMP du Conseil général du Maine-et-Loire, qui a cumulé plusieurs sièges de parlementaires, avant de se fixer dans un fauteuil de Sénateur et, peut-être est-il encore administrateur de DEXIA ?. J'invite Monsieur Bertrand à lui demander de combien a-t-il creusé le déficit de son C.G. entre 2004 et 2010 ?. Quelqu'un m'a dit que l'évolution de la dette du C.G.se situait dans une fourchette de 30 millions d'euros en 2004 à 500 millions d'euros en 2010 !. Encore mieux que Bercy en pourcentage, c'est dire !


Dimanche 30 octobre 2011, les électrices et les électeurs qui ont regardé ou écouté des humanistes UMP dans les médias,  désormais, ils en ont eu pour leur "argent" !. Je comprends mieux l'agacement de Monsieur le Président Sarkozy depuis que j'ai entendu ses ministres, l'écologiste NKM [Nathalie Kosciusko-Morizet] sur Europe1 et que j'ai vu et écouté Xavier Bertrand sur Direct 5 dans l'émission : 
" C.Politique ; Xavier Bertrand, Sherpa de la campagne ".

Commentaires amusants à la UNE :
Un rêveur a dit...
" L'assurance de l'assureur XB qui souffre d'avoir perdu un assuré par faute de s'être mal assuré contre le risque de la rigueur "


" PARIS (Reuters) - Rien n'est joué pour l'élection présidentielle de 2012 en France, qui sera un scrutin particulier en raison de la crise et pour laquelle Nicolas Sarkozy conserve toutes ses chances malgré son retard dans les sondages, estime Xavier Bertrand.


"Les enquêtes qui donnent aujourd'hui François Hollande vainqueur au second tour avec 62% des voix me font sourire", dit le ministre du Travail dans un entretien que publie dimanche Le Parisien.


"Les jeux ne sont pas faits", ajoute-t-il. "La présidentielle ne sera pas une élection normale. Nous sommes dans le contexte d'une crise exceptionnelle. Les repères classiques ne valent plus rien."
Marine-François au second tour
30 octobre 2011 13:08

 X.B. était venu avec sa claque UMP
" C.Politique ; Xavier Bertrand, Sherpa de la campagne ".

EUROPE 1, le 30 octobre 2011

" MNK a dit...
Selon les dires de NKM [Nathalie Kosciusko-Morizet] sur Europe1   chez ElKABBACH, ce dimanche matin : " on paiera les 35 H de la Gauche pendant 40 ans ?."ça donne une petite idée pour les conneries du quinquenat de Sarkozy. On va les payer jusqu'en 2052 !.
Quelle démonstration d'incompétence cette NKM, le Président devrait l'envoyer faire une formation économique en urgence !. C'est un autodidacte qui vous le dit.

La prochaine fois, EUROPE 1 choisira peut-être une ou un meilleur économiste "

30 octobre 2011 11:05

Entrée Mairie de St Jean de Luz, chez MAM

Ce soir, sur France 2, c'est au tour d'Henri Guaino, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, de venir jouer de la dramatisation et pousser sa complainte sur les 35 H !. Il oublie que la droite est à la tête de l'Etat depuis 17 ans et qu'elle détient tous les pouvoirs depuis 10 ans !.
Entre nous, qui en aura retenu quelque chose de sérieux de cette intervention du conseiller à la TV ?.

Tous ces UMP, coureurs des plateaux de télés et de stations de radios, ça va vite dégoûter les gens !. Continuez à ennuyer le peuple en essayant, très mal, de justifier les erreurs de gouvernance, les 40 années promises par votre amie NKM, c'est du pain béni pour François Hollande et Marine Le Pen
A l'apothicairerie du XVIIème - ancien Hôpital saint Jean d'ANGERS-Musée Jean Lurçat, l'UMP pourrait-elle trouver la potion magique pour gagner la prochaine présidentielle ?.  
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

zen a dit…

URGENT!!!!!! témoignages des présidents de bureaux de vote sur la corruption faite par Ennahdha!!!

http://youtu.be/zyF_LQsUh8o

Toujours le problème du financement des campagnes électorales, la nouvelle "démocratie" nahdhaouie, les partis Nahdha, CpR, sioniste, franca...qui se trouve derrière ?

Electeur a dit…

Sous SARKOZY, c'est bien connu, il n'y a que les pauvres qui trichent.
Il faut continuer à engraisser les riches pour qu'ils restent en France !. Ce slogan UMP a été un gros mensonge à mettre au même niveau que celui des expulsions et celui de l'insécurité.
Le prochain Président et son gouvernement n'auront aucun mal à faire beaucoup mieux.

Les riches échappent :

au fichier central pour les blanchiments d'argent, au fichier européen des paradis bancaires, aux demandes de comptes aux tricheurs fiscaux et aux voleurs d'argent public

Les pauvres eux, ils écopent :

Xavier Bertrand, dimanche sur France 5, il a dit " Il compte sur la mise en place d'ici la fin de l'année d'un fichier central permettant de croiser les différentes données afin de s'assurer d'une "bonne utilisation de l'argent public, l'argent de la solidarité nationale", a-t-il expliqué dimanche au cours de l'émission "C politique" sur France 5."

"Lutter contre la fraude c'est populaire à une condition: c'est qu'on attaque les fraudeurs quel que soit leur statut. Je dois demander des comptes à celui qui a un faux arrêt de travail mais aussi à celui qui aura signé le faux arrêt de travail", a-t-il dit.

Quand on commence un mandat de Président de la République en entraînant son parti UMP et ses ralliés pour qu'il vote contre le verdict des urnes, c'est indigne. Ces gens là sont des petits dictateurs en puissance.

Un mandat ça va, deux mandats, bonjour les dégâts

Electeur