Dimanche 30 octobre 2011, les électrices et les électeurs qui ont regardé ou écouté des humanistes UMP dans les médias, désormais, ils en ont eu pour leur "argent" !. Je comprends mieux l'agacement de Monsieur le Président Sarkozy depuis que j'ai entendu ses ministres, l'écologiste NKM [Nathalie Kosciusko-Morizet] sur Europe1 et que j'ai vu et écouté Xavier Bertrand sur Direct 5 dans l'émission :
" C.Politique ; Xavier Bertrand, Sherpa de la campagne ".
Commentaires amusants à la UNE :
Un rêveur a dit...
" L'assurance de l'assureur XB qui souffre d'avoir perdu un assuré par faute de s'être mal assuré contre le risque de la rigueur "
" PARIS (Reuters) - Rien n'est joué pour l'élection présidentielle de 2012 en France, qui sera un scrutin particulier en raison de la crise et pour laquelle Nicolas Sarkozy conserve toutes ses chances malgré son retard dans les sondages, estime Xavier Bertrand.
"Les enquêtes qui donnent aujourd'hui François Hollande vainqueur au second tour avec 62% des voix me font sourire", dit le ministre du Travail dans un entretien que publie dimanche Le Parisien.
"Les jeux ne sont pas faits", ajoute-t-il. "La présidentielle ne sera pas une élection normale. Nous sommes dans le contexte d'une crise exceptionnelle. Les repères classiques ne valent plus rien."
Marine-François au second tour
30 octobre 2011 13:08
EUROPE 1, le 30 octobre 2011
" MNK a dit...
Quelle démonstration d'incompétence cette NKM, le Président devrait l'envoyer faire une formation économique en urgence !. C'est un autodidacte qui vous le dit.
La prochaine fois, EUROPE 1 choisira peut-être une ou un meilleur économiste "
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr