mardi 11 octobre 2011

La France et l'Allemagne ne peuvent pas soutenir financièremnt toute la misère de 15 autres pays de la zone euro...

La Slovaquie menace de bloquer le sauvetage de l'euro
Il faut que ce soit l'un des derniers pays rentré dans la zone euro, la Slovaquie, qui nous ouvre les yeux sur l'assurance de l'appauvrissement inévitable des européens de la zone euro !

Nos "princes" dirigeants vont-ils comprendre, un jour prochain, qu'ils sont totalement responsables de l'instabilité économique et sociale dans les 17 pays de la zone euro !.

" La Slovaquie menace de bloquer le sauvetage de l'euro " :

http://www.boursorama.com/actualites/la-slovaquie-menace-de-bloquer-le-sauvetage-de-l-euro-fa851044194a38a7b609dc2342e07451 
"...Entré dans la zone euro en 2009, le pays est déjà le seul de l'Union monétaire à avoir refusé de participer au premier plan d'aide à la Grèce décidé au printemps 2010. La coalition au pouvoir à Bratislava est à présent divisée sur le renforcement du Fonds, qui passe pour le pays par une contribution à hauteur de 7,7 milliards d'euros.
Un petit parti, le mouvement Liberté et Solidarité (SaS), se dit en effet prêt à torpiller le FESF lors du vote au Parlement, prévu dans l'après-midi.
Estimant que les Slovaques sont trop pauvres pour payer les erreurs des autres, le chef de ce parti Richard Sulik s'oppose au FESF, à moins que la Slovaquie ne soit dispensée de payer son écot, une éventualité exclue par Bruxelles...."

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: