samedi 8 octobre 2011

Les Primaires socialistes, une première démarche démocratique...

En fait, Salle Paul-Bert ne se trouvait pas rue Paul Bert mais rue d'Assas. Les personnes qui se sont déplacées pour rien pardonneront l'info erronée publiée dans le Courrier de l'Ouest 
LIEN :

Bureaux de vote aux primaires PS  ouverts de 9h à 19h dimanche 9 octobre

ANGERS : Salle Daviers - Salle Jean-Macé - Salle Paul-Bert - Salle de spectacle, rue de Pruniers, Belle-Beille
TRELAZE : Salle de la Maraîchère
LES PONTS-DE-CE : Ecole André-Malraux
Pour les autres communes, voir dans votre quotidien Le Courrier de l'Ouest de samedi 8 octobre

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

zen a dit…

" Jean-Claude Antonini a sévèrement sanctionné sa première adjointe en lui retirant ses délégations relatives aux déplacements et à la mobilité...."

Plus d’informations dans le Courrier de l'Ouest, édition d’Angers de ce dimanche 9 octobre 2011...

[...] Cette décision intervient à la suite des déclarations de Bernadette Caillard-Humeau sur la fin programmée de la gratuité du parking place La Rochefoucauld. Une information démentie depuis par le maire d’Angers." C.O.

Ami"e"s citoyennes et citoyens, saviez-vous que le nouveau tracé des bus qui vous fait tant ronchonner, à juste titre, c'est un cabinet de Lyon qui a fait ce boulot !.

A Angers ou en Anjou, ils étaient tous incapables de faire aussi mal

Ce sont des groupes, tel que KEOLIS, qui dictent leurs conditions aux syndicats de communes. Les écarts de prix entre partenaires indépendants et ces très grandes sociétés sont de l'ordre de 30 à 40 %. Entre filiales, les transferts des bénéfices et leurs échanges réciproques leurs permettent d'imposer des pratiques réductrices à l'intérieur de leur propre système. Exemple : Le logo irigo, le tracé du nouveau réseau, les différentes assistances techniques, les enquêtes, tout ça c'est Lyon qui en est chargé !

A Monsieur le maire, président d'ALM et à l'ensemble des délégués des commununes, est-il possible d'étudier une réduction des coûts de maintenance des transports urbains ?.

A moins que vous en soyez toujours convaincus que l'embauche d'étudiants aujourd'hui et pourquoi pas de retraités demain, ça suffira pour allèger la croissance de ces coûts ?

Alain Février

Anonyme a dit…

Blog : http://www.my-angers.info/02/10/bernadette-caillard-humeau-une-personnalite-meconnue-des-angevins/3301

La première adjointe a dit : ...« Quand on est journaliste, on s’intéresse aux individus, à chaque personne en particulier. La sociologie ouvre à discerner l’évolution de la société, à l’analyser, et dégager les valeurs émergentes. Ce sont deux métiers qui se ressemblent. Qui approche l’homme avec un grand angle ou un zoom «....
"...Ces nouvelles lignes vont accompagner ce nouveau moyen de transport. Il y aura « quatre lignes structurantes, appellées les Métropoles, complétées par sept lignes citadines »...