samedi 1 octobre 2011

C.O. "Un premier bilan contrasté pour le Tram" - " Entre le terminus et le centre-ville, le tram circule bien plus lentement que les deux-roues et la voiture "

Samedi 1er octobre 2011, Le Courrier de l'Ouest
"Le bilan contrasté du Tram..."

La ligne 2 est une réussite pour qui, pour Irigol et pour ALM ?. Entre Bd Foch et les Justices, message à l'attention de mr le journaliste, allez donc interroger les usagers dans ce secteur, vous aurez plus de 80% de mécontents...?.
Je pensais que la méthode couée était une spécialité sarkozyste, à l'évidence pas si sûre que ça ?. A ANGERS, l'adjointe aux transports urbains et son coach, le goupe Keolis-Irigo, ils vont réaliser une enquête de satisfaction et de bien être qui coûtera la bagatelle de 450 000 euros !. 

Si l'on se base sur ce qui est écrit dans le TOP-FLOP du Courrier de l'Ouest :
" Les lignes de bus 1 et 2 sont une réussite du nouveau réseau....", alors, pourquoi dépenser une somme faramineuse dans cette enquête de fin d'année, si c'est pour faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes aux transports urbains d'ANGERS LOIRE VALLEY 
Message aux responsables ALM-IRIGO-KEOLIS : En attendant le résultat de votre coûteuse enquête et, si vous avez la volonté de comprendre, un temps soit peu, la gêne certaine des angevins qui font le poireau  aux arrêts de bus ; débrouillez-vous à mettre des bus accordéon aux heures de pointe. Les usagers regarderaient moins souvent les bus bondés, leur passer sous le nez  !. Merci pour eux.
P.S. Si ce n'est pas trop vous demander, il faudrait peut-être refaire une enquête auprès des conducteurs qui n'assurent que les descentes des passagers pour cause de surcharge et de retards trop importants...!

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: