Je salue la décision courageuse prise par madame Caillard-Humeau après avoir réfléchi et recueilli l'avis des membres de son équipe. Depuis quelque temps, la désillusion s'accentuait dans les rangs du MoDem. En signant un accord de partenariat avec Monsieur le Maire, Jean-Claude Antonini, je pense que votre choix, madame, est un plus pour notre belle ville d'ANGERS et pour les jeunes MoDem. Votre participation active à la vie municipale va permettre à la population angevine d'échapper à ce concept sarkosien "de politique de civilisation".
L'apostasie de LG et l'impudente palinodie de certains membres UDF-Modem de la section locale de la rue Saint Maurille se retournent, aujourd'hui, contre les idées dont ils sont issus.
En observant de plus près, les faits du présent, il est fort probable que le chef de file UMP, CB, s'interroge sur les responsables locaux UDF-MoDem qui, en la matière, n'ont pas manifesté plus de présence d'esprit ni de sens concret des réalités de la politique locale.
J'en terminerais en m'adressant à nos deux profs de collèges, le retraité aux plusieurs casquettes, D.H et l'actif latiniste P.J. . Ces deux piliers de la com UMP n'hésitent pas à encenser continuellement notre Président N.S et le candidat UMP aux municipales, sur leur blog respectif. C'est bien leur droit et, je pense qu'ils ne doivent pas en rester là ... !. Le résultat final est-il cousu de fil blanc monsieur D.H. ?. Est-ce vraiment un non événement monsieur P.J. ?.
Mes meilleurs voeux à toutes les candidates et à tous les candidats aux prochaines élections municipales angevines.
2 commentaires:
Je vous prie de vouloir bien prendre bonne note que je ne suis pas un pilier de la com UMP et que je n'encense pas continuellement notre président NS, auquel comme vous serez à même de le constater, il n'y a guère d'allusion à lui sur mon blog.
Quant à l'attitude de BCH, vous savez fort bien quelle est mon opinion à ce sujet.
PJ
monsieur
j'utilise de façon anonyme votre blog, car je me suis un peu engagé auprés de monsieur gérault, car nouveau modem, je ne pensais pas qu'une deuxième solution était possible. Il est vrai que celle-ci est plus pertinente et j'avais ce mauvais sentiment d'être manipulé mais j'avoue que nouveau en politique, je pensais que cette situation était normale.
Que faire maintenant? Comment revenir en arrière?
Enregistrer un commentaire