A titre exceptionnel, je publie un commentaire de Christian Cazauba, mouvement démocrate et colistier de Jean-Claude Antonini, maire d'Angers. Je vous laisse le soin de lire son message et de le joindre à l'adresseinternet :christian.cazauba@wanadoo.fr
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Extrait du site d'info d'Orange.fr: ah ça va faire mal au tandem diabolique Béchu Gérault
Avec une baisse de six points en un mois, Nicolas Sarkozy devient arithmétiquement impopulaire (48% de mauvaises opinions contre 45% de bonnes) A l'origine de cette dépression, on observe des mouvements particulièrement importants dans trois secteurs de l'opinion publique: Tout d'abord, l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires naturellement sensibles au discours sur le pouvoir d'achat En deuxième lieu, on constate une désaffection inédite des personnes âgées (-11 points de bonnes opinions parmi les 65 ans et plus, soit 48%) Enfin, ce qui peut poser quelques problèmes pour les prochaines élections municipales, on observe une défiance de nouveau massive des sympathisants Modem (- 21 points, à 33% de bonnes opinions) et des électeurs déclarés de François Bayrou (- 25 points, à 37%)
Serions-nous tous des démocrates ?. Je pense que cet espace de liberté devrait contribuer à nous fournir un début de réponse.
Toute opinion est respectable dès l'instant où chacun l'exprime sans vulgarité ni insulte.
Inutile d'être "ex professo" (homme qui connaît parfaitement son sujet) pour intervenir sur ce blog.
La libre-pensée en matière politique et sociale justifie, à elle-seule, la création de Fiat lux (Que la lumière soit !).
Dans ces turbulences médiatiques, politiques, économiques et sociales, vos lumières sont, je le pense sincèrement, indispensables à la réflexion de nos élites. Ce n'est que mon avis : la publicité politique médiatisée a fort contribué à tuer le débat démocratique !. Alors débattons...
Conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification. Je vous remerciede bien vouloir en tenir compte lors de la rédaction de vos commentaires. A bientôt
1 commentaire:
Extrait du site d'info d'Orange.fr:
ah ça va faire mal au tandem diabolique Béchu Gérault
Avec une baisse de six points en un mois, Nicolas Sarkozy devient arithmétiquement impopulaire (48% de mauvaises opinions contre 45% de bonnes)
A l'origine de cette dépression, on observe des mouvements particulièrement importants dans trois secteurs de l'opinion publique:
Tout d'abord, l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires naturellement sensibles au discours sur le pouvoir d'achat
En deuxième lieu, on constate une désaffection inédite des personnes âgées (-11 points de bonnes opinions parmi les 65 ans et plus, soit 48%)
Enfin, ce qui peut poser quelques problèmes pour les prochaines élections municipales, on observe une défiance de nouveau massive des sympathisants Modem (- 21 points, à 33% de bonnes opinions) et des électeurs déclarés de François Bayrou (- 25 points, à 37%)
Enregistrer un commentaire