samedi 5 janvier 2008

Où est passé le MoDem et LG ?.



On ne parlerait déjà plus de LG sur le Web ?. Le rouleau compresseur "sarkosyste" écrase tout sur son passage. Désormais, seuls le PS et L'UMP intéressent la cour élyséenne !. Pas de bol pour les quelques MoDem qui l'ont suivi.

1 commentaire:

touzet a dit…

Et bien nous y sommes, et Béchu veut nous faire croire que son groupe n'a pas d'étiquette politique, tu parles... et les petits bracelets bleus pour rassembler les angevins comme il dit, tu parles... et gérault il est où? il n'est plus dans les articles, il n'est plus n°2, n° 3 n°30 ....tu pars mal et tu as fait mal au modem...tu vas prendre l'avion avec Bayrou pour lui expliquer que ton ambtition personnelle va provoquer des dégats sur Angers. Au fait je le vois de temps en temps au stade du hameau, je peux lui en parler aussi! Allez les modems, il est temps de se réveiller et de rejoindre Madame Caillard humeau!
Merci au responsable du blog de nous livrer des articles aussi pertinents. Mes meilleurs voeux pour 2008 et vive la transparence, la vraie, pas celle des ex UDF d'angers!