jeudi 10 janvier 2008

Le Président Béchu ne veut pas du Président Sarkosy jusqu'au 16 mars prochain ?.

Même au risque d'être exclu de l'UMP ?. A lire les déclarations de C. Béchu dans OUEST-FRANCE du 9 janvier 2008. Serait-il sincère dans ses propos ?. Alors, sa conversion serait Up to date... Quelques jours précédents sa conversion, Saint Augustin s'était réfugié dans un bosquet pour méditer. Il entendit une voix lui souffler à l'oreille : "Tolle, lege" (Prends, lis). En fait, ce n'était que son ami qui lisait à haute voix un texte de Saint Paul. Ce texte contribua à sa conversion !.

Ou bien a-t-il peur que la politique de Nicolas Sarkosy et ses habituelles dérives médiatiques viennent troubler un électorat centriste déjà peu enclin à voter UMP ?.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Béchu est tête de liste plurielle. Ne pas souhaiter politiser le débat, c'est respecter ses partenaires. Monsieur Février, vous critiquez cela tout autant que vous auriez critiqué l'inverse de toute façon...
Je ne viendrai plus sur votre blog de propagande anti-centriste. Situer la géographie politique des démocrates, c'est refuser leur position centrale dans le débat.
Votre action est contreproductive, mais peut-être est-ce que vous cherchez ?

Anonyme a dit…

Et bien c'est normal, car si sarko vient, le tissu de mensonges de béchu, pour essayer de prendre la mairie va être mis au grand jour (c'est déjà fait)
Il est comme lui, manipulations, affiches partout, être le plus dans les médias (enfin une technique UMP)arrogance, provocation.
Oui, il suffit de regarder la photo sur le CO de mercredi qui illustre les voeux du maire pour les angevins au quai, nous trouvons face au maire béchu, carre +un ou deux modems (pardon ex udf)avec une attitude qui me fait penser à celle des all black avant un match (au fait ils ont perdu la dernière fois et on dit que l'histoire se répète)
Et gérault (ex udf futur nouveau centre) avec son écharpe derrière comme un toutou. Pourquoi l'écharpe? et bien dans la rue pour se cacher quand il croise un vrai modem.
Je vous quitte dans l'espoir de voir sarko à angers!

Anonyme a dit…

Bonjour

Je vois que mr anonyme ou mr anthony (ou son copain dupont ou dupont)ne veut plus venir sur le site, ce n'est pas grave, par contre faire la morale en écrivant que zen est contreproductive, c'est grave car c'est faux!
Zen nous donne la possibilité de débattre et de publier sans censure (ce n'est pas le cas de PJ)
Et puis à choisir être contreproductif ou lâche pirate d'un site, mon choix est vite fait!
Dans cette histoire, les ex udf montrent qu'ils ont les compétences à intégrer l'UMP, lieu ou l'on emploie des maniéres obscures pour écraser la résistance.
Continuer vous donnez de plus en plus de valeur à la personne que vous attaquez (déjà qu'au départ cette valeur était grande) merci les filous!

Anonyme a dit…

Simple info, je signe de mon prénom les commentaires que je laisse sur ce site.

Je les signe par honnêteté. Je n'utilise pas comme vous des pseudos, et comme vous je ne prête pas aux autres des propos qui ne sont pas les leurs...

Merci, à défaut de respecter les idées, de respecter les personnes.

Anonyme a dit…

Bonne journée à tous,

Je ne critique rien ou tout si vous le souhaitez. J'observe l'actualité et je suis parfois considéré par certains comme "le bouffon des petits rois du microcosme de la politique angevine", et après...; le monde est suffisamment triste pour ne pas se payer quelques tranches de rires et, je ne veux pas me prendre la tête, mon cher Anthony.

(valable pour tout le monde : A lire entre les lignes, juste un seul mot, taguer un blog coûte très cher !).

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony

Toujours dans la morale, vous qui publiez parfois sous le nom "anonyme", c'est vrai vous n'en avez pas l'habitude, c'est pour cela que vous omettez votre message signé "anonyme" quand vous devez les compter!
C'est vrai cher Anthony, vous respectez les personnes vous qui avez pris la responsabilité d'écrire, puis signer et publier la lettre des jeunes angevins.
Pour nos noms, c'est le hasard mais attention aux initiales car le rapprochement à une personnes existante est le fruit du pur hasard!

Mes amitiés Anthony

Anonyme a dit…

Bonjour,

Franchement qui est qui ? ca m'est égal, ce qui est certain c'est que je pensais trouver ici une vraie réflexion et je ne trouve qu'attaques plates. Je suis ok avec le débat, mais là ça n'en est pas un ! Vous proposez quoi concrêtement à part attaquer le MoDem ? Apportez-moi des vrais argument de fonds !
Franchement pour l'instant, vous ne me donnez pas envie de voter BCH, je ne vois rien de MoDem dans votre façon d'aborder la vie politique... vous n'êtes pas constructifs.

Nanou Fachonpa