mercredi 9 janvier 2008

Revenez-nous vite, madame Bernadette Caillard-Humeau, Angers ne peut pas se passer de vos talents.

Félicitations Madame Caillard-Humeau pour votre courage et pour vos convictions, votre mise en retrait du MoDem angevin offre une formidable opportunité aux nombreux MoDem déçus par le ralliement du leader angevin à la liste UMP. Le sondage le confirme.

"Bien faire et laisser braire", voilà le proverbe qui devrait être adopté par tous les oubliés du MoDem angevin !.

Dans quelques jours, tout le monde s'appercevra vite que la section angevine UDF-MoDem a fait beaucoup de bruit pour rien. Une remarquable publicité gratuite pour la liste de Jean-Claude Antonini, Maire d'Angers.
Après la mise au vert de madame Caillard-Humeau, la tête de turc, que vont-ils donc pouvoir inventer, ces Honnêtes MoDem de la Chapelle St Maurille, pour discréditer le Maire sortant, son âge, sa voiture, son chien...? .
Il est vrai qu'il est très vieux notre Maire; demandez-donc au Général Morillon, à de Charette, au Sénateur-Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin.... ce qu'ils en pensent ?.




Hier soir, il m'a été offert un petit rond bleu en "latex" estampillé : "Angers, choisir l'avenir". www.angersbechu.fr avec une reproduction de 3 tours sur les 19 que compte le château d'Angers !. C'est bien d'avoir une idée par jour encore faudrait-il qu'elle soit divulguée régulièrement. J'ai hâte de connaître le prochain cadeau. J'ai une idée bling-bling sympa, une petite reproduction de la "sarko-montre suisse".
A bientôt

Aucun commentaire: