lundi 28 janvier 2008

ANGERS, une ville bien gérée où il fait bon vivre.







Des photos qui respirent le bonheur et la "zénitude", de quoi rassurer la population angevine.
Vous pouvez déposer vos commentaires sur les 10 enjeux pour faire avancer ANGERS :
1 Réussir la mutation économique d'Angers au service de l'emploi.
Poursuivre et amplifier notre nouvelle dynamique économique
2 Permettre l'accès de tous au logement
Construire encore plus de logements, économes en énergie
3 Inventer de nouvelles solidarité et soutenir le pouvoir d'achat
Soutenir également les travailleurs pauvres et les classes moyennes
4 Protéger notre environnement et notre cadre de vie
Faire d'Angers et des Angevins les champions d'Europe du développement durable
5 Faciliter les déplacements
Offrir des alternatives innovantes pour mieux se déplacer demain
6 Assurer l'avenir de nos enfants par l'éducation
Amplifier nos efforts pour que chaque enfant s'accomplisse dans sa vie, dans sa ville
7 Associer plus encore les Angevins à la prise de décisions
Continuer sans cesse à associer les Angevins à l'évolution d'Angers
8 Anticiper l'allongement de la durée de vie
Faire d'Angers la ville modèle du bien vieillir
9 Animer la ville pour tous
Permettre à tous, à tous les âges, dans les quartiers, d'accéder à la culture et au sport
10 Maîtriser les impôts pour préparer l'avenir
Continuer à investir au service des Angevins sans hausse d'impôts
Les longs discours font les petites journées et laissons les promesses inconsidérées à l'UMP et à ses alliés. Sous le prétexte de la bonne santé financière de la ville, ces gens ne pensent qu'à faire des promesses de dépenses pharaoniques !. En définitive, je ne souhaite pas que les graves erreurs financières de Nicolas Sarkosy gagnent notre douceur angevine.
La confiance et la sécurité sont portées par ANGERS EN AVANT

14 commentaires:

modem heureux a dit…

Bonjour


du renouveau au 2/3, des modem motivés, des gens heureux sur les photos et oui j'ai vraiment envie de voter antonini!

on ai 2 modem a dit…

va voir la liste 12 udfmodemump sur le site de béchu. C'est ça le modem banquier et fonctionaire ya la moitié de la liste. ces ça représenté la société sur angers. Ya une maitresse de l'école de la roseraie qui était avec le modem d'antonini elle rendu UMP après Monnier.
pas de soucis, les modem du maire d angers c'est mieux.
on vote le maire antoninni

Anonyme a dit…

VOTER ANTONINI !!!!

Anonyme a dit…

VOTER ANTONINI !!!!

Anonyme a dit…

VOTER ANTONINI !!!!

modem du Sud (de la Loire) a dit…

Allez, on va décripter pour tout le monde les 12 modem-béchu-UMP :
une chef d'entreprise qui vient juste de prendre sa carte, très bien, et bon courage / une maitresse d'école qui a bénéficié des trois jours de solde (merci je ne sais plus qui ici pour l'expression) chez Béchu rue Saint Julien car Béchu n'a pas encore bouclé sa liste, elle avait déjà été conseillère municipale en 95 et avais été viré en 2001 ? quel était son bilan ? - ah ! le virus de la politique ! Seul moyen d'y remédier, limiter les mandats à un ou deux- / un banquier pourquoi pas, mais point trop n'en faut / le chef des modem-béchu-UMP qui est directeur de l'usine d'incinération près de Saumur, ce qui est le contraire du titre de "conseil en environnement" dont il se prévaut, car l'incinération c'est polluant au possible et surtout "très très méchant" comme dirait Maryse sur le blog /un inspecteur des impots,pourquoi pas,/ une cadre bancaire, encore !, / une spécialiste de la CAF, bien, tenez bon/ une prof à la retraite pourquoi pas,/ un jeune qui n'hésite pas à intervenir violemment et sans éthique, auprès de tous les adhérents Modem en qualité de chef des jeunes (non élu d'ailleurs) car il possède la liste des adhérents pour diffamer à tout va, c'est lui, un UDF va en guerre comme son mentor, / le directeur des services de la ville des Ponts de Cé, UDF de longue date aussi et main dans la main avec son chef, qui est moins cool et rond que son patron des Ponts de Cé, le maire PAF / un responsable de plateforme informatique qui laisse pirater honteusement ses propres clients (à moins que ce soit lui,hypothèse) et qui doit donc aussi mettre son éthique dans sa poche,/ une assistance sociale OK = y a du bon, du mauvais, du très très mauvais, mais sufisamment de bon pour les inciter à prendre contact après le 16 mars avec les Modem antonini, ou avec moi qui peut jouer les intermédiaires, étant Modem et du Sud de la Loire, indépendant et libre comme zen (ou avec zen ?).

Comparatif avec la liste Modem-Antonini : ceux là sont tous sympa, ils ne sont pas au garde à vous, ils ont des compétences et comme dit de la fraicheur. Le Modem : avec Angers en avant !

intelligentsia a dit…

Bonjour cher ami autodidacte,

Je vous avais déjà posté une remarque sur les règles élémentaires de l'écriture. A la lecture des commentaires déposés sur votre blog et ailleurs, il m'arrive d'avoir les nerfs en boule.
Entre les mots mal ortographié, le vocabulaire impropre, la grammaire et le mode personnel du verbe battus en brèche, comment voulez-vous, cher monsieur, que je puisse me taire. Je passe l'essentiel de mon temps à défendre la langue française.

J'assume le risque de froisser monsieur Christophe Béchu et ses rédacteurs. Je constate davantage de "pauvreté dans leurs écrits" et dans l'ensemble des termes employés, parfois mal à propos. A ceci, j'associe les nombreuses fautes d'orthographes et un vocabulaire impropre dans leurs publications et leurs commentaires.

Cher ami autodidacte, je ne veux pas que mes appréciations développent une polémique stérile sur votre blog. Si mes remarques sont acceptées pour le bien de notre langue française, j'accepte, volontiers, d'être traité de rabat-joie.

Je ne veux pas rentrer dans des chamailleries politiciennes. Je vous signale, au passage, que j'attribue le pompon au nouveau "blog.lesdemocrates" que je viens de découvrir. (dévellopé, mots écorchés, accords oubliés, la compréhension et les phrases dépourvues de sens, etc...).

Avoir le sens des responsabilités politiques, c'est, d'abord, de respecter notre langue et, bien entendu, de ne pas écrire en dépit du bon sens.

mamadou a dit…

OK intelligentsia mais commencez d'abord par vous même. Deuxième paragraphe : mots mal orthographiés, et non ortographié. Allez, c'est une faute de frappe ! Maintenant, parlons politique et laissez qui veut s'exprimer, l'orthographe vient en pratiquant. Que surtout cela n'empêche pas l'expression, que ca ne complexe pas, l'important c'est d'échanger sur ce qu'on veut faire d'Angers. Angers en Avant !

Anonyme a dit…

Angers n'est pas une ville bien gérée.

Attention à l'audit, et puis aux dossiers qu'on pourrait très bien ressortir sur certains.

Allez donc interroger Margaret Pery à ce sujet.

mamadialo a dit…

attention à votre cul sales ump quand on révélera la vérité de l'action de Béchu au Conseil général!!!Ca va vous chauffer le cul!!!!

seb a dit…

pas de grossièreté SVP !

que l'équipe Béchu montre comment Antonini a dilapidé les caisses d'Angers et qu'il démontre sa compétence à mieux gérer avec une formation d'avocat

Ce n'est pas Mme Péry (qui a sa place pour débattre) qui dira le contraire, moi qui suis allé quelque fois au conseil municipal je l'ai entendu dire qu'elle appréciait la gestion de l'adjoint aux finances. La ville n'est pas endettée.

Bien sur, on peux toujours faire mieux, et c'est ce à quoi va s'attacher la nouvelle équipe de JCA, qui connait le renfort de Modem dont la philosophie économique s'inscit sûrement dans celle de François Bayrou : désendettement de la France

oloron a dit…

au courageux anonyme de 19h07

il faut garder mon petit (je pense que tu es jeune, ou alors tout simplement un petit joueur) un peu de lucidité, car pour faire un audit, il faut d'abord gagner!
Cependant, c'est l'habitude à l'UMP (Béchu) de faire l'état des comptes pour savoir comment et combien surtout on va dépenser (voir sarko le père spirituel)
Enfin petit joueur, une rumeur à la région, un cadre UMP à déclarer que la ville d'Angers était un exemple de trés bonne gestion!
Enfin à mamadialo pas d'insulte car c'est trop d'honneur pour anonyme!

seb a dit…

C'est même l'UMP Hervé de Charette qui l'a déclaré au conseil régional il y a quelques jours. Son ami Gérault devrait pouvoir nous le confirmer.

Le Point a dit…

La liste d'Angers en Avant, les angevins en confiance a été publiée depuis une semaine. Et la presse annonce 2 élus municipaux certainement d'illustres inconnus qui ont rejoint l'UMP, C. Béchu, en congé de son parti, lui aussi ?. Plus de place chez Antonini et on va frapper à la porte de Béchu.

Après 4 mois de campagne, la liste "UMP"-Centre gauche... a donc bien du mal à se constituer. Il y a longtemps que la liste de JC Antonini, maire de la ville la mieux gérée de France, est bouclée !. Alors, avis aux amateurs, il reste des places à l'UMP!.

L'UMP va finir par devenir un parti temporairement minoritaire. Encore un nouveau contrat de travail inventé par la base UMP : un CDD qui prendra fin le 16 mars au soir !. Mais que disent les partenaires sociaux, CGT, CFDT, FO, CFTC... Est-ce bien légale et honnête d'abuser de la crédibilité des électeurs angevins ?.

A lire le "Point" sans modération.