vendredi 11 janvier 2008

Dur, Dur...Quand ça vous colle à la peau !

Difficile de tricher avec la population angevine et de jouer à l'autruche avec l' UMP, quand on habite une ville et une région qui comptent deux Ministres, dont le premier et un Secrétaire d'Etat ?.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'ump se rapproche de l'extrême droite!!je rappelle que Benoît Crespin chef de file de l'uni angers ,qui d'ailleurs, ne viens jamais aux cours de droit mais qui vient aux partiels et toujours en retard mais c'est son problème mais pas sérieux,a un groupe d'amis appelé oas (organisation de l'armée secrète) groupe terroriste qui défendait l'Algérie Française alors les donneurs de leçons je dis à la poubelle!!!!!
ces propos seront relatés durant la campagne surtout dans les quartiers populaires et aussi le fait que le mpf parti islamophobe et souverainiste soutient Béchu !!ça ne plaira pas aux jeunes des quartiers !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je tiens à repondre aux attaques contre ma personne. Certaines choses ont été dites et sont vraies. Je ne viens pas aux cours magistraux et je rappelle qu'ils sont facultatifs. L'université estimant que les etudiants sont suffisament autonomes pour savoir s'ils doivent aller en cours ou non. Si la facon dont certains jouissent de cette liberté ne vous convient pas, il faudrait alors savoir qui appartient à l'extreme droite!! Cependant j'ai toujours été présent à mes TD, comme l'exige le reglement de l'université afin de se presenter aux examens du semestre et comme l'exige le CROUS afin que je conserve mon logement en cité universitaire et ma bourse sur critere social. Présent malgré mon action sur Belle Beille contre les etudiants d'extreme gauche qui ont bloqué les étudiants de Lettres pendant plus d'un mois.

D'autre part, l'UNI ne se rapproche pas de l'UMP. L'UNI est un mouvement universitaire qui existe depuis 40 ans et qui est affiliée à l'UMP depuis sa création en 2002. Ne vous en deplaise, l'UNI était présente le soir du 6 mai 2007 pour feter la victoire de Nicolas Sarkozy. Présente comme pendant toute la campagne où les militants de l'UNI ont fondé les comités "Les Etudiants avec Sarkozy".
L'UNI s'est toujours opposé à toute forme de dictature et a été crée par la volonté du Général de Gaulle de ne pas voir les universités tomber aux mains de la gauche. Gauche qui à l'epoque ne reconnaissait pas l'economie de marché! Mais il est vrai que le Général de Gaulle est reconnu comme un dangereux activiste d'extreme droite qui a toujours favorisé les regimes totalitaires. ;)

Pour ce qui est de mon groupe d'ami, on ne s'est pas encore trouvé de sobriquet mais nous n'aurions pas pensé à ca en premier...
L'Algérie n'est plus française depuis mars 1962, nous avons des sujets de discussion beaucoup plus proche de nos préoccupations. Ne vous en deplaise!

Mais sans doute peux tu nous parler du fond, il y a-t-il des points que j'auraient abordés sur ce blog qui apparaissent comme des lecons données à qui que ce soit? Il ne me semble pas.
Mais surement le modérateur pourra confirmé que je poste pour la seconde fois sur ce blog.

J'espere seulement que vous trouverez des idées un peu plus pertinentes pour attaquer aussi bassement les gens et que tu voteras pour un réel projet pour Angers en mars prochain. Il ne sera pas question de droite ou de gauche mais d'ambition pour Angers.

Cordialement,

Benoît CRESPIN

P.S. : merci au modo qui accepte ces posts permettant de rétablir la vérité sur des calomnies bien eloignées des soucis des angevins.