jeudi 10 janvier 2008

Dans 15 jours, on fêtera la Conversion de ST Paul !.

Après une possible conversion, hier, de Saint-Augustin, voilà que Saint Laurent est, lui aussi, touché par la grâce de "Saint Jean-Claude" !.
Décidemment, depuis que Ste Bernadette a brisé la glace, le microcosme politique angevin se découvre un intérêt commun à prendre de la distance avec Saint Nicolas et ses apôtres UMP ?.
François Bayrou a-t-il eu raison avant tout le monde ?. Souvenez-vous de son meeting d'Angers, au printemps dernier, il avait évoqué le cas particulier et unique de l'électorat angevin en compagnie de la plus grande des anges, "Ste Michelle".
Pardonnez-moi, j'avais omis d'associer Sainte Hervé, le Saint-Patron des avocats qui viennent, tout juste, de terminer leurs grève.
Le maire d'ANGERS, Jean-Claude Antonini, serait-il un sacré Diable ou un Diable Sacré ?.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci monsieur pour vos articles qui nous ouvrent les yeux et la liberté d'expression que vous donnez à vos lecteurs.
Je suis cependant surpris que certains vous accusent de détruire, mais cacher la vérité, mentir aux électeurs ce n'est pas de la construction!
Monsieur Béchu a l'art de détourner l'attention des angevins del'UMP, mais cela ne marche pas, et nous attendons tous la visité du président de la république sur Angers. Cela fera au moins de la publicité (gratuite) pour notre ville.
Concernant madame caillard humeau, je suis surpris d'un tel acharnement à son égard, cela prouve au moins la grande déception de ceux qui voulaient travailler avec elle. Surpris aussi car en lisant la presse, monsieur Gérault le premier à crier au scandale, à rejeter sans argumentation monsieur Antonini, et maintenant approuve sa réflexion (lecture de votre article)Il commence à changer de camps? Il prépare l'aprés élection? De toute façon il restera le responsable de la destruction du Modem sur Angers!
A suivre!

Anonyme a dit…

Croyez-vous que la concession faite par Laurent Gérault à Jean-Claude Antonini soit l'indice de ce que vous avancez.
Moi quand j'entends quelqu'un commencer son discours en me disant vous avez raison...Je m'attends à ce qu'il me dise que j'ai tort ou qu'il me le fasse comprendre implicitement...?
Décidément, il y a sur cette liste bien des amateurs de la politique d'antan qui ont encore beaucoup à apprendre.
Quant aux tentativex de destruction du MoDem, personne n'arrive à la hauteur du coucou femelle alias Caillard-Humeau, ex-MoDem, crypto PS.

Anonyme a dit…

Cher anonyme

Allias les toutous à Gérault, je préfère les amateurs en politique que sont la plupart des nouveaux modems que les vieux bandits de la politique ex udf. Les amateurs n'ont pas besoin de pirater des sites (au fait lisez le Journal Officiel à ce sujet) ou être odieux par des termes, car nous modems (pas les ex udf)nous avons d'autres arguments.
Vous prouvez par vos propos la considération que vous avez pour les modems(pas les ex udf)et vous consolidez votre capacité à manipuler (pour preuve la réunion début octobre)
Enfin entre la girouette et le coucou, mon choix est fait.
La girouette (ou lg) tourne au gré du vent en grinçant (peu agréable)
Le coucou annonce toujours dans le pays de Bayrou une bonne chose.Et oui, dans les Pyrénées, la neige du coucou est la derniére neige qui annonce le PRINTEMPS. Merci d'avoir désigné la personne qui annonce le printemps du MODEM, c'est à dire son renouveau avec un flot d'amateurs comme vous dites.
Pour vérifier mon dicton, j'encourage la girouette gérault à poser la question à François Bayrou, dans l'avion comme d'habitude!
Puisque vous tenez aux étiquettes politiques, vous qui prétendez que les municipales sont sans étiquette (encore un mensonge et puis là vous êtes en contradiction avec BECHU, qui veut vite cacher son étiquette UMP et même sarkosy), je salue donc les ex udf ou les nouveaux centres (que la girouette voulait rejoindre avant les législatives) salutation également à bp