Ce serait donc ça la politique de l'autruche du challenger du Maire d'Angers :
Il enfumerait Sarko et l'UMP le jour, il en rêverait la nuit ?.
C'est peut-être dur de se passer de la cigarette mais serait-il encore plus difficile de se passer de l'UMP et de Sarko ?.
4 commentaires:
Quand certains nombreux à Angers louent le discours d'ouverture de François Bayrou, Christophe Béchu s'agace : «Mais qui croit à ce discours de la troisième voie ? Moi, je ne suis pas bayrouïste, mais totalement sarkozyste !» «Cette ville se gouverne au centre, rétorque Laurent Gérault, le patron de l'UDF et de l'opposition municipale, et pas avec le petit Nicolas dans le dos. Le sarkozysme fait peur dans les quartiers.» Christophe Béchu a raison d'y réfléchir à deux fois avant de descendre dans l'arène.Voila pourquoi Béchu ne veut pas que Sarkozy vienne à Angers!!!!!
c'est un article de Libération je le précise
pourquoi toujours autant d'arrogance chez les jeunes ump plus que chez les vieux ump?? vous vous assimilez démocratie et démagogie . lorsqu'une décision est approuvée à la majorité c'est fini c'est ça la démocratie par conséquent vous n'êtes pas démocrates puisque vous remettez en cause la décision prise à la majorité!!Rousseau disait "la loi est l'expression de la volonté générale" de plus les travaux ont commencé les expropriations signées et vous allez dire aux gens ah ba non en fin de compte on laisse tout tomber et on refait tout c'est démagogique et IMPOSSIBLE !!
certains m'ont demande où commencaient les travaux etc...voila mes réponses
expropriations : capucins ; travaux : capucins et dans un mois ou deux à côté de st serge;la démocratie = majorité alors vous le pdja vous êtes peut être comme aristote qui disait que démocratie = démagogie dans ce cas n'habitez pas en France car France= démocratie ; je pense qu'avec des signes vous comprenez mieux!!
Enregistrer un commentaire