dimanche 11 mars 2012

Qui s'est fait rouler dans la farine à Villepinte ?. Qui a dit qu'il avait sauvé la Grèce ?. Qui a dit que si rien ne devait changer, ce sera un laisser faire dévastateur ?"...Tel qui rit dimanche 11 mars à Villepinte, pleurera deux mois plus tard !

Incroyable et, sommes toute conforme aux habitudes de victimisation de Nicolas Sarkozy. C'est lui qui fait les bêtises et, qui commet des erreurs magistrales !. " Je serais celui qui sera contre toutes les dérives communautarismes " a dit Nicolas Sarkozy, ce nouveau candidat-président à la présidentielle de 2012 ?. Comment pourrait-on croire à ses propos ?.



Nos très chers sénateurs, nos députés, nos parlementaires européens, nos maires et, nos conseillers généraux manquent de courage pour défendre nos valeurs républicaines. Tout ce petit monde, bien trop nombreux à mes yeux, ils préfèrent s'arc-bouter à défendre leur Pré carré....!


capture d'écran
    En ce dimanche 11 mars 2012, un grand rassemblement national des militants et des sympathisants de l'UMP à Villepinte93.
    « Viendez nombreux au dernier grand show de Nicolas qui sera entouré de ses nantis de la politique et du show-biz », le transport est gratuit, le casse-dalle est offert !. On sait pas qui banque, et on s'en fou, comme DAB.....! Souvenez-vous, que le congrès UDF (la dissolution), il s'était tenu le vendredi après-midi, 30 novembre 2007, au même endroit, à Villepinte93 et, que le congrès fondateur du MoDem lui avait succédé dans la foulée, le samedi 1er décembre et le dimanche matin 2 décembre 2007 !. Les séquelles traumatiques de l'éclatement de l'UDF, certains en gardent toujours de profondes rancoeurs !.

    Hé bun, ça veut dire quoi, j'vais vous le dire ou plutôt non ; j' vais laisser la parole à François Bayrou, le président du MoDem de Villepinte, fin 2007 :

    Les Grandes illusions centristes et européennes ne sont-elles qu'un coup d'éclat de plus, sans déboucher sur un coup d'Etat !François Bayrou sait de quoi il parle, quand il met les illusionistes en scène à Toulouse. N'a-t-il pas été, lui-même, un grand illusioniste à Villepinte en 2007 ?. À l'époque, tous ses parlementaires UDF illusionistes l'avaient renvoyé à son sommeil du « juste ». Ces mêmes illusionistes politiques « centristes » ressurgissent cette année pour nous refaire le même coup illusioniste, à l'envers !.

Samedi 10 mars 2012
« TOULOUSE (Reuters) - Se présentant comme le "candidat de l'union", François Bayrou a épinglé samedi soir lors d'un meeting de campagne à Toulouse les candidats de "l'illusion" et de la "division" à deux mois de l'élection présidentielle.
"Nous avons en face de nous les candidats de la division et de l'illusion. Et nous avons sur les bords les candidats de l'extrême division et de l'extrême illusion", a déclaré le candidat du MoDem, crédité de 12 à 15% d'intentions de vote dans les sondages.»

http://www.boursorama.com/actualites/bayrou-epingle-les-candidats-de-l-illusion-et-de-la-division-bee8c55d7cbd876b26fd566c90993e15

Petits retours en arrière :
http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/10/le-bayroud-dhonneur-de-gda-avant-la.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/09/force-de-ne-pas-avoir-t-entendu.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/09/modem-49-sous-la-coupe-de-lump.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/06/le-mouvement-dmocrate-angers-lyon-dans.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/05/quelques-maximes-durables-des-mthodes.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/10/des-centaines-et-des-centaines-de.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2008/04/grer-le-dsert-par-des-narques-2-ans.html

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2007/11/comme-un-savon-toujours-en-diminuant.html
  


Ces emprunts russes n'ont été que du pipi de chat, à comparer aux centaines de milliers et de milliards d'euros de dettes souveraines françaises converties en en OAT (Obligation Assimilée du Trésor) et, aux dettes souveraines européennes colossales de la BCE !.
Jacques Cheminade, un candidat qui a obtenu 0,4 %  à la présidentielle, pour la troisième fois, il  a obtenu 538 signatures de politiques !. Marine Le Pen, elle en est à 480 ; alors qu'elle peut espérer dépasser la barre des 20 % de votes favorables ?.
Vive la démocratie, vive la France et vive Marine Le Pen qui mériterait bien d'être récompensée. Une candidate qui a la totalité des médias contre elle et, presque tout les partis politiques, qui, eux, ils ne veulent surtout pas voir arriver des élus qui leur piqueraient mandats et strapontins !. 

Il existe encore des gens courageux et honnêtes, quand ils parlent des désastres engendrés par la monnaie unique, pour les citoyens français !. Notre multinationale politique
Aurons-nous un jour prochain, un audit financier des véritables comptes de la BCE ?. La naissance du SME,  un organisme financier fermé à double tour à Bruxelles, c'est une escroquerie financière validée par la France
 

Un point de vue parmi des centaines :

A celles et à ceux qui ont peur de quitter l’euro et Bruxelles…


http://www.boursorama.com/monbourso/redaction-participative/article.phtml?id=470#.T1nMYEAb9ng.blogger

"...La dette est abyssale, c’est vrai, mais nous avons assez payé les usuriers et nous pouvons nous passer de ce triangle inutile et ridicule qui nous oblige à payer des intérêts aux banques privées alors que nous pourrions éviter cet intermédiaire et emprunter directement à la Banque Centrale, comme le font TOUS les pays du monde, vous lisez bien TOUS les pays du monde, sauf ceux qui sont dans la zone euro. Au lieu de cultiver la peur, demandez-vous à qui profite ce système qui nous ruine
Enfin, demandez-vous une bonne fois pour toutes : quelle aide nous apporte Bruxelles ?...."
Marine Le Pen était à l'honneur dans le neuf-trois à Villepinte, ce dimanche après-midi !.

Nicolas Sarkozy, candidat présidentiel à sa propre succession, aurait-il déjà oublié qu'il a été ministre du budget, puis ministre de l'intérieur avant d'être président de la République ?. Pourquoi a-t-il rejeter ses propres erreurs sur certains syndicats et autres corps intermédiaires ?. 

Extaordinaire cette déclaration d'amour de Gérard Depardieu à la Tribune de "Ville-pinte", lisez ça : "Depuis que cet ami Nicolas Sarkozy, avec Carla Bruni, est au pouvoir, je n'entends que du mal de cet homme qui ne fait que du bien", AMEN !. Comme les voix du Seigneur sont impénétrables, peut-on imaginer qu'un petit cadeau fiscal, une décoration où..., pourrait âtre à l'origine de ce témoignage émotionnel ?

Le Candidat Sarkozy dit que les accords de Schengen ne permettaient plus de répondre à la gravité de la situation en matière d'immigration. Bon, très bien.

L'entendre dire ensuite : « Si je devais constater que dans les douze mois qui viennent, il n'y avait aucun progrès sérieux dans cette direction, alors la France suspendrait sa participation aux accords de Schengen jusqu'à ce que les négociations aient abouti ».

Et il en remet une couche en précisant : « On ne peut pas laisser la gestion des flux migratoires entre les seules mains des technocrates et des tribunaux. Il faut un gouvernement politique de Schengen comme il y a désormais un gouvernement de la zone euro »
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

6 commentaires:

freemarine a dit…

Les invités politiques ont le droit à un vrai débat, mais pour madame Le Pen, elle est soumise à un interrogatoire en règle sur des points de détails qui n'intéressent que les journalistes

Elle en a du courage pour tenir tête à tous ces médias au service des grands partis et pour oser dénoncer les situations du non respect des lois de la République française.

La démocratie française se résume entre un UMP et ses cooptés et un PS et ses cooptés

Elle va faire un véritable malheur le 22 avril 2012 au soir

freemarine

Anonyme a dit…

La Grèce, c'est cuit

Mettez-vous à l'abri!: L'Euro n'a AUCUNE couverture OR!

http://attention-danger.blogspot.com/2012/02/une-partie-de-la-verite-sur-la-grece.html

En Tunisie, la corruption esr bien présente

"Corruption et inaction en Tunisie:un échec de la révolution?"

http://www.sentinelle-tunisie.com/economie/item/corruption-et-inaction-en-tunisieun-echec-de-la-revolution

Alain Février a dit…

Un président de la République a droit à un reclassement :

"Ces chefs d'Etat qui se recyclent dans le business

En cas de défaite à la présidentielle, Nicolas Sarkozy pourra toujours tenter de se reconvertir dans les affaires, en suivant l'exemple de Bill Clinton, José María Aznar, ou encore Tony Blair."

http://www.capital.fr/content/view/archive/703033/(page)/16

Reconversion :

En 2008 Nicolas Sarkozy disait : "Président, on a été six à faire le job. Regardez les seconds mandats – hein ? Pas formidables ! Alors, moi, en 2012, j'aurai 57 ans, je me représente pas. Et quand j'vois les milliards que gagne Clinton, moi, j'm'en mets plein les poches ! Je fais ça pendant cinq ans et, ensuite, je pars faire du fric, comme Clinton. Cent cinquante mille euros la conférence !" Sources Le Monde Politique.
______________________________
Info ou intox du Figaro de Mougeotte-Dassault ?.

http://www.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/03/12/97006-20120312FILWWW00352-thomas-hollande-pas-la-meme-ferveur.php

Dernière minute :
Nicolas Dupont-Aignan aurait-il été victime de propos déformés dans son interview au Figaro ?. Lire sur page publique Facebook
Alain Février

aidez-moi a dit…

J'ai appris qu'à l'UMP de l'OISE, on adore nager en eaux troubles :

http://www.boursorama.com/actualites/bettencourt-une-lettre-d-eric-woerth-a-ses-administres-objet-d-une-enquete-c24187e533cfc01547009dd1e61d7c08

"Bettencourt : une lettre d'Eric Woerth à ses administrés, objet d'une enquête"

"Selon les explications données par Monsieur Woerth à la presse, ce courrier (...) devait être distribué par les militants du parti politique de M. Woerth, l'UMP, et son coût devrait être inscrit dans les comptes de campagne du candidat pour l'année 2012. Or, Monsieur Hervieu a appris que contrairement à ces assurances, ce courrier avait été distribué par voie postale par la mairie de Raray sous enveloppe affranchie à des habitants de cette commune", selon la plainte dont l'AFP a eu copie."...

aidez-moi

staccato a dit…

staccato sur un air de campagne

" Selon le site Mediapart, Mouammar Kadhafi aurait participé au financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Mais il n'y a pas de preuve formelle."

http://www.sudouest.fr/2012/03/13/l-ombre-de-kadhafi-resurgit-derriere-sarkozy-657255-710.php

Anonyme a dit…

Ethique et moralité

"Affaire Woerth-Bettencourt : l'ex-magistrat Jean-Louis Nadal évoque une intervention de l'Elysée"

"L'ancien haut magistrat Jean-Louis Nadal a laissé entendre jeudi sur France Inter que l'Elysée avait freiné la nomination d'un juge d'instruction dans l'affaire Woerth-Bettencourt qu'il avait recommandée dès septembre 2010...."

http://www.boursorama.com/actualites/affaire-woerth-bettencourt-l-ex-magistrat-jean-louis-nadal-evoque-une-intervention-de-l-elysee-b364151943bcd1834807e56a0c82436a