lundi 26 novembre 2007

Comme un savon, toujours en diminuant !

nous dirons les humoristes, en parlant de l'évaporation des UDF-MoDem !. Je serais tenté de dire à ces politicards d'épouser officiellement l'UMP au lieu de tourner autour du pot de "confiture". Nicolas Sarkosy les a tous fait cocus, les uns après les autres, aux yeux de la France d'en-bas !.

Comme le disait une plume autorisée, Alphonse Allais : "J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousent, de préférence, des femmes adultères". A celles et à ceux qui se sentiraient offensés, je vous présente toutes mes excuses.

J'ai pris le "parti" d'en rire. L'adultère, c'est un problème parmi temps d'autres, écrivait Alphonse Allais et, à la fin d'un de ses contes, sa conclusion était à peu près celle-ci : "...Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine cessa de tromper Jean".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heath reliability hepatitis prakahar desist users declarations centaur homeostatic seventh multiplier
masimundus semikonecolori

Anonyme a dit…

Trz anonyme, vous étiez dans le coma ?. Le réveil paraît bien difficle au N.C.