vendredi 23 mars 2012

Attendre l'épilogue d'un drame de ce genre, c'est un principe élémentaire que tout le monde devrait adopter....


Le terrorisme islamisme en France, il ne se combattra pas par des tergiversations politico-humanitarismes. 32 Heures de publicité gratuite pour le prosélytisme de militants islamiques fanatiques, trop, c'est beaucoup trop !.


Il n'est pas question de s'apitoyer sur la fin tragique de ce criminel. Il avait été déjà condamné 15 fois !. Pourquoi n'a-t-il pas été surveillé de près ?. Dernièrement un juge commandité n'a-t-il  pas ordonné des écoutes téléphoniques de journalistes ?. Pourquoi laisser un tel individu  continuer à vaquer à ses "occupations, sans aucune surveillance ?. C'est impensable ?. Il est vrai qu'un politique qui est poursuivi pour corruption ou pour une histoire de moeurs, il est "intouchable". Voilà dans quel état se trouve notre FRANCE, aujourd'hui...


Après  coup, il est facile de critiquer le commandement de cette opération. Nos principaux candidats à la Présidence de la République doivent se prononcer, sans équivoque,  sur la manière qu'ils mettront en oeuvre pour combattre ces criminels fanatiques !.
Le renseignement français mis en cause sur le cas Merah


PARIS (Reuters) - Le renseignement français a été mis en cause jeudi par des dirigeants politiques pour ne pas avoir mis hors d'état de nuire avant les meurtres de Toulouse Mohamed Merah, pourtant connu et fiché pour ses penchants radicaux et ses voyages au Pakistan et en Afghanistan.....


http://www.boursorama.com/actualites/le-renseignement-francais-mis-en-cause-sur-le-cas-merah-0bcce97d894cd4db1420661d5c2a54f2

Les hommes du GIGN ont un courage à toute épreuve. Ils obéissent aux ordres des politiques et de leur commandement. Y aurait-il une interférence dans les décisions ?.   

Si il y a bien une personne qui sait de quoi elle cause, c'est monsieur Christian Prouteau, le fondateur du GIGN. Son couplet sur l'opération ne reprend pas les refrains déjà entendus à droite comme à gauche : « l'assaut du forcené fanatique de Toulouse mené par le RAID était « sans schéma tactique précis » !.

On ne nous dit pas tout !

«...Ainsi le 16 mars, selon le Syndicat national des officiers de police (Snop), ils étaient selon les pointeurs, entre 130 et 200 officiers à s'être rassemblés secrètement dans le hall d'entrée de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), à Levallois-Perret...».



Nadine Morano à l'AFP : " J’ai trouvé les propos de Monsieur Urvoas totalement déplacés et faisant preuve d’une incompétence incroyable."
Sur son compte twitter de la ministre Nadine Morano, elle nous « informe » des propos tenus par ses « amis politiques » :

Jean-Jacques Urvoas : «Si je comprends bien le RAID n'est donc pas capable en 30 heures d'aller chercher un individu seul dans un appartement»

Serait-ce possible que Nadine Morano fasse concurrence à Marine Le Pen ?. A mon avis, elle a encore beaucoup de chemin à faire !.


En dernière page du Canard enchaîné du mercredi 21 mars 2012, vous pouvez lire deux articles qui révèlent l'ampleur des difficultés qui reste à résoudre dans les pays du Maghreb..

Dans ce premier article « Arrête ta charia ! »

« La Tunisie islamique, pas de place pour la laïcité »

A Tunis, une manifestation de 5 000 islamistes qui réclamait, le 16 mars dernier, « l'introduction de la charia comme « unique source de l'égislation » dans la Constitution ....»

A Rabat, au Maroc, c'est l'article *475 qui protège le violeur d'une mineure à condition qu'il l'épouse

Dans ce deuxième article intitulé : « Ni pubs ni soumises ?. »

" le foulard pour les joueuses de football, c'est pour bientôt !"

On y apprend que « la Fifa vient d'en accepter le principe pour les compétitions internationales, au noble motif de « permettre aux femmes du monde entier d'avoir accès au football.....»

Le parti islamiste arrive en tête dans les pays en révolte !.
« *L’article 475 du Code pénal marocain permet au violeur d’une femme mineure d’épouser sa victime pour échapper à sa peine. Les violeurs se voient proposer par les juges d’épouser leurs victimes, au lieu de purger leur peine d’emprisonnement de cinq ans maximum et d’être ainsi exemptés de toutes sanctions.
Cette loi stipule que tout homme ayant enlevé ou séduit une fille mineure peut être acquitté s’il l’épouse avec le consentement de son tuteur légal. La législation marocaine ne reconnaît pas par ailleurs le viol conjugal ».

" Vu d'Algérie: «terrorisme et islam», non à l'amalgame! "

La traque et l'élimination surmédiatisée d'un jeune Français musulman présumé tueur djihadiste fait craindre une dérive xénophobe. La communauté musulmane risque d'en faire les frais dans la campagne présidentielle française, s'inquiète la presse algérienne.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://fr.news.yahoo.com/attali-note-secr%C3%A8te-conduite-campagne-063343245.html

très intéressant à lire.

Mémé Lenchon.