mardi 4 mars 2008

Souvenirs du début du dernier mandat écourté du roi Jean !









No Comment :

En 1995, vous constaterez que les trois personnes (places sur la liste Monnier : 3 Moreau-13 Carré-27-Dimicoli) qui figuraient sur la liste de Jean Monnier sont désormais sur la liste UMP, C. Béchu 2008. C'est un pur hasard de retrouver leurs commentaires sur la presse locale et sur le site Béchu 2008 ?.

En 1995, sur la gauche de la photo " L'équipe" vous ne manquerez pas d'admirer le Président autoproclamé du Modem 49 en compagnie des RPR de Roselyne Bachelot, la ministre actuelle de la santé et des sports.
Ce matin, sur une radio nationale, l'ancien Président du Medef, Ernest-Antoine Seillères, a déclaré très inquiétante la hausse du chômage. Tout le monde sait que l'effet baby-boom sur les départs en masse à la retraite se situe en cette période ?.
J'en déduis qu'il n'y a que François Fillon et l'Elysée qui ne sont pas au courant ?.
Je vous conseille d'aller voir un commentaire sur l'actualité électorale sur :
A destination d'Akhénaton, D.H, le professeur de collège en retraite, l'éternel battu en politique qui ne cesse de critiquer les médias :
"... être en rang quelconque un témoin honorable de son temps". Premiers Lundis I, III

12 commentaires:

vrai modem a dit…

Merci ZEN!!!

Grâce à vous, les choses sont trés claires!
Et oui sur la photo de la candidate RPR, nous retrouvons notre destructeur du MODEM, oui le type à la veste claire, c'est bien Gérault, l'ami de béchu de l'UMP!

Je comprends la rapidité de son mariage en juin avec le représentant local de l'UMP, je comprends sa décision aux législatives de favoriser l'UMP (sauf pour De Charette, comme quoi il a toujours quelqu'un dans le pif à chaque élection, preuve d'un très grand équilibre psychique!)
Ce type est donc de droite et il n'a jamais été centriste, honte à lui!
Enfin laurent gérault (la girouette comme j'ai pu le lire sur des blogs)je crois qu'il est temps de prendre une carte soit au nouveau centre, soit à l'UMP, cela aura l'avantage d'assainir une fois pour toute le MODEM!
Merci BCH d'avoir resisté à ce charlot!

un Rêve de gosse a dit…

Le conseil Général a fait quoi depuis l'arrivée de l'UMP Christophe Béchu ?.
Beaucoup disent rien et, c'est cet homme qui veut s'occuper d'Angers et faire ce qu'il n'a pas fait au Conseil général.
Pas crédible mais vraiment pas du tout crédible.

manque de pau a dit…

Bonjour

Béchu déclare dans la presse
"si je suis maire, je refuse d'être ministre pendant six ans"

Prétentieux le petit!!
Mais sa remarque nous conforte dans nos dires à savoir que la mairie n'est qu'un tremplin pour lui!
Enfin qui peut le croire, car ce bébé sarko manque de franchise!
Pourquoi? parce qu'il cache à tout le monde son étiquette politique UMP! Pour ma part je n'ai pas confiance et puis les villes où les maires sont ministres, sont mal gérées! Pouvez-vous imaginer une seule seconde que moreau, gérault et carre gèrent notre ville? Moi non, il faut voter ANTONINI!!!!!

Xavier a dit…

Mon cher Alain,
A ce que je voi on tappe toujours sur les hommes quant on a aucun arguments ...
Je comprend qu'il soit difficile de soutenir antonini en ces temps de fin de regne ... (moi aussi je peux attaquer gratuitement)Au plaisir de te retrouver au MoDem (officiel et non auto proclamé) après votre défaite .

Ménie Grégoire a dit…

Chers internautes,

le professeur Joussain a brisé les murailles de son blog et est allé faire une longue et passionnante incursion dans celui d'Hervé Carré. A voir !
Le désespoir pousse parfois certains hommes à repousser leurs propres limites au delà de ce que l'on peut imaginer.

oloron a dit…

cher Xavier

Par ton message, je vois que tu as une bonne vision de la politique!
En effet le fin de régne de gérault est proche, de ce fait tu peux rejoindre dés que tu le désires le vrai modem de BCH!
Dans l'attente de te rencontrer!
Cordialement

Anonyme a dit…

Mais sur la liste de Bachelot en 1995, il y avait aussi Thomazeau et Motteau, qui en 2008 vont à la soupe avec Antonini.
Sur la liste de Richard en 2001, il y avait Caillard-Humeau.
Sans doute vos archives sont elles incomplètes.
Mais soyez en sûrs, le vrai modem ne se laissera pas karcheriser par Caillard-Humeau, même si ça la brûle de demander la recette à Sarkozy.

Anonyme a dit…

Ouah la classe le dernier anonyme ! C'est d'un bon goût ...d'une totale vulgarité, on dirait presque du sarkozisme. Et dire que c'est écris par un udf-modem, aux racines démocrate-chrétiennes : quel contre-sens, quelle tristesse ! Comment rester cohérent pour ceux qui pratiquent les Exercices !
Henri

zen49 a dit…

Je parle en mon nom et au nom de mes proches ami(e)s MoDem.
Il n'est absolument pas question d'envisager ni de participer à quoi que se soit avant l'échéance électorale des municipales.
Quant à soutenir laurent gérault et son équipe rapprochée de la Chapelle ST Maurille, pour moi il n'en est pas question pour le moment.
On ne peu trahir constamment François Bayrou et lui faire avaler des couleuvres.
Les MoDem angevins savent pour qui ils voteront; c'est bien là l'essentiel.
Le soleil ne s'arrêtera pas de briller le 16 mars prochain.

AK47 a dit…

Salut les copains !!!

Bon , je vois que le niveau monte au fur et a mesure que la nervosité et l 'inquiétude grandissent .BCH est partie sous des cieux plus cléments après avoir essuyé bon nombre de coups bas et d ' humiliations .Elle est en passe de réaliser le but en or et la , Mesdames et Messieurs , ca vous " interpelle quelque part ".

Vous ne pourrez faire l ' économie
d'une question essentielle : autant de moyens déployés pour aussi peu de résultats ?Pourquoi ?
Comment ?

Un grand cerveau sorti de l ' école de guerre trouvait impensable qu 'une piece d 'artillerie puisse tirer du haut vers le bas .Le gal. GIAP lui démontra le contraire dans la sinistre cuvette de DIEN BIEN PHU.

A la prochaine .Bonne soirée à tous.

manque de pau a dit…

Bonjour

Pour l'anonyme de 16h20!!(un toutou de gérault)

Et bien oui, tu as raison, ils y étaient, mais eux, ils ne s'en cachent pas du tout. Ils ont signalé leur passé à la presse au début lors des présentations!
Retourne à tes archives pour vérifier!
Gérault lui n'a jamais rien dit de son passé, mais c'est le personnage qui veut cela, fourbe et certainement un zest de lâcheté (insulter les gamins il sait faire,lui le n° 3 de la liste béchu de l'UMP)!!
Bon courage pour vos derniers jours d'existence, dans 6 ans le modem sera propre et les toutous au chenil!
Cordialement

oloron a dit…

Hier deux UMP disposaient sur les véhicules prés du CHU, des petits papiers jaunes pour inviter la population à se rendre salle daviers pour voir bébé sarko!
Là tout va bien, seulement très peu de personne à 19h00. Les embouteillages prés du pont sont provoqués par la sortie des agents du chu (je le signale pour le petit prof de latin du collège chevreul..... )
Seulement ces deux UMP, enlevaient le tract ANTONINI, belle mentalité, c'est l'UMP!
Parmi les deux une dame de la liste BECHU de l'UMP, je lui fait remarqué gentiment que son geste n'est pas digne de la démocratie et lui demande son nom: "vous regarderez sur la liste!" Courageuse la petite, et bien j'ai trouvé madame.....GOXE!!!
A vous de juger!!!
Vu cette mentalité le vote ANTONINI s'impose!