samedi 15 mars 2008

L'UMP Christophe Béchu, le candidat-maire atypique d'ANGERS ?.

L'Electorat angevin a le droit de savoir... : La ficelle a vrillé ?.
Un candidat-maire qui habite à Avrillé, qui paie ses impôts à Avrillé, qui est le 1er adjoint d'Avrillé, qui vote à Avrillé mais qui veut se faire élire à ANGERS; ça doit être un cas unique en France ?.
L'UMP Christophe Béchu est un beau parleur qui préside le Conseil Général du Maine et Loire, qui renie son engagement sur le Tram pour rejoindre la position de son colistier, l'UDF L. Gérault, qui augmente les impôts des angevins, qui n'arrive même pas à construire 20% de logements sociaux dans sa commune d'Avrillé, qui n'a pas cessé de mépriser le maire d'Angers, Jean-Claude Antonini à cause de son âge (67ans) . H. Carré, son colistier-adjoint, a même été jusqu'à dire sur TF1 que le maire d'Angers était en fin de vie ?.
Je ne parle pas du harcèlement électoral de la population angevine qui dure depuis plus de 5 mois. Il n'y avait qu'à se promener place du ralliement et ses alentours pour entendre les réflexions de nombreuses personnes !.
Que dire du show "sarkosien" à l'américaine au centre des congrès d'Angers ?. Il fallait voir l'immatriculation des véhicules : 75-85-72-53-44-37-35... Tous sont, bien sûr, des électeurs angevins à la mode Béchu ?.
Electrices et Electeurs Angevins, votez dimanche 16 mars 2008. Les bureaux de votes sont ouverts de 8H à 18H.
BON VOTE
A lire aussi : "Pouvoir d'achat des angevins : la tromperie de l'équipe Béchu"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Etonnant ce rassemblement UMP de toute la région au congrès d'angers pour soutenir Christophe Béchu ?.
Angers a besoin d'un maire responsable, économe et bon gestionnaire. Non d'un "candidat-maire" dépensier qui a mené, durant 6 mois, une campagne électorale à grand frais de communication, de pub bling-bling, de le tape-à-l'oeil.
Il facile de dire je ferais ça demain alors que Christophe Béchu n'a rien fait dans sa commune d'Avrillé et au conseil général en matière de construction de logements sociaux et de création d'emplois....

Anonyme a dit…

Pour le bilan d'Avrillé, ayez donc le courage d'aller interroger Marc Laffineur, mais ça doit vous gêner vu le deal qu'il a passé pour le tramway avec Antonini que vous soutenez avec autant de zèle.
Quant au bilan du département en matière de logements sociaux, je ne pense pas que les soutiens intéressés de JCA soient les mieux placés pour donner des leçons.