Pour éviter de répondre aux questions gênantes des promesses non tenues par sa Majorité Présidentielle et le Président Nicolas Sarkosy ?.
Chaque électrice et électeur constate depuis un an :
La baisse du pouvoir d'achat, l'appauvrissement actuel des français qui frappe toutes les couches sociales de la population, l'impuissance de l'Etat ou son absence de volonté d' agir efficacement contre l' augmentation brutale des produits alimentaires, l'augmentation progressive des franchises médicales, des taxes et des inégalités sociales, l'importante croissance des emplois précarisés à temps partiel, l'accroissement de la pauvreté chez les étudiants, les retraités, les invalides...
La triste vérité, c'est l'impossibilité pour le gouvernement actuel d'inspirer la confiance. La triste réalité c'est de continuer à faire croire que ça ira mieux demain alors que tous les spécialistes économiques disent le contraire ?.
Afin de ne pas connaître la même désillusion localement et le désenchantement de l'appauvrissement actuel de notre belle ville d'ANGERS, toutes les électrices et tous les électeurs angevins se doivent d'accorder leur soutien à l'équipe d'ANGERS EN AVANT, les angevins en confiance. Elle est porteuse d'un projet dynamique et réaliste sans compromettre les équilibres financiers.
Il est incontestable qu'ANGERS affiche un excellent bilan social et économique reconnu par les médias spécialisés. Le rayonnement d'Angers, en France et à l'étranger, n'est plus à démontrer. La création d'emplois est bonne malgré les fermetures de Bull, d'ACT... . Une ville où il fait bon vivre et où la solidarité n'est pas un vain mot.
Petite réflexion d'un contribuable angevin :
Il y a un paradoxe à présenter parallèlement de bons comptes financiers par la ville d'Angers, J.C. Antonini, et une hausse préoccupante des taxes par le Conseil Général de Maine et Loire, C. Béchu ?.
Comme par hasard, c'est la liste conduite par l'UMP, C. Béchu qui a déjà prévu de dépenser "royalement" 70 millions d'€uros pour construire un nouveau stade de football ?.
Dimanche 16 mars 2008, ouverture des bureaux de votes à 8 Heures et fermeture à 18 Heures, ne laissez pas aux autres le soin de décider de votre avenir.
Votez et bon vote à tous les démocrates...
11 commentaires:
vous avez raison, il faut se méfier de la gentillesse affichée par béchu, car c'est l'UMP!
Il faut se souvenir de notre président Sarkosy, méchant ministre de l'intérieur, mignon et poli pendant la campagne présidentielle, et maintenant odieux et méprisant. C'est la tactique UMP.
BECHU= SARKOSY=UMP
Votons dimanche et votons le programme humaniste!
Bonjour,
juste un petit mot pour rappeler que les dépenses prévues dans le programme Béchu (stade, déviation du tramway...) devront être financées. Elles représentent une année de budget d'investissement de la commune.
Seule solution pour financer tout en respectant les promesses faites pendant la campagne: augmenter la part communale de la taxe d'habitation.
Sachez le angevins attentifs, si vous vous laisser tenter par les chimères de l'UMP, demain ce sont vos impôts locaux qui augmenteront.
Bonjour à vous toutes et tous,
ce matin, le Président Sarkosy a dit publiquement à TOULON qu'il tiendrait compte du résultat des élections municipales.
Alors, l'UMP ne peut plus se cacher sous la bannière de choisir l'avenir. l'électorat angevin est donc prévenu.
l'UMP christophe Béchu ne supporte pas les vieux mais il accorde son soutien à son Nicolas Sarkosy pour les faire travailler plus et plus longtemps.
Les promesses de ce bébé Sarko, si elles sont réalisées, mettront très rapidement à sec les finances de la ville. Cela se terminera par des augmentations d' impôts et des droits d'entrée dans les lieux de culture...
A tous les électeurs de " gauche "
qui font la fine bouche sur ANTONINI : apres dimanche prochain , il sera trop tard pour défiler dans la rue , utilisez votre bulletin de vote .
Les sbires de Béchu utilisent des méthodes de voyou pour intimider (demandez à certains candidats) ; et font des promesses complètement démagogiques aux habitants des quartiers (loyer, emploi etc...).
Béchu, sous ses airs d'enfant de choeur , laisse utiliser tous les moyens pour arriver au pouvoir.
Faites passer, c'est grave. Et appellez à voter pour Antonini, honnête et sérieux et son équipe hyper dynamique, soudée derrière lui.
Jean, sur le terrain.
Les retraités que j'ai rencontré ce soir sont très mal à l'aise. Ils avaient voté pour Nicolas Sarkosy. Ils ne savaient même pas que Christophe Béchu soutenait le Président Sarkosy.
Dites bien à tous les retraités que vous croisez que la liste de Christophe Béchu est bien une liste UMP qui participe à appauvrir les personnes âgées.
Merci pour eux
Est ce que JEAN peut préciser concernant les méthodes de voyou
des sbires ? merci d ' avance .
Ouvrez les yeux les angevins.
Si la liste UMP de Christophe Béchu est élue dimanche prochain,attendez-vous à voir les caisses se vider à vitesse grand V comme l'a fait le Président Sarkosy.
Après il faudra payer les investissements, démesurés et non financés, annoncés par C. Béchu. Vous verrez vos impôts locaux flambés comme il a commencé à le faire au Conseil Général.
Votez en tenant compte de votre porte-monnaie.
Faites comme je vous dis mais pas comme je fais au Conseil Général..., par exemple ?. Voilà en résumé comment je vois le candidat UMP, Christophe Béchu.
APRES AVOIR débauché des UDF-MODEM, l'UMP Christophe Béchu, un beau parleur, appelle les démocrates à la rescousse !.
Je suis un MoDem et je soutiens activement la liste d'ouverture et de rassemblement de Jean-Claude Antonini : ANGERS EN AVANT, les Angevins en Confiance.
A l'évidence, je ne peux pas croire l'UMP, monsieur Christophe Béchu qui a envie d'une ville ou les Transports (en commun) soient meilleurs ?. Si j'ai bien compris, ils ne seraient pas bon à ANGERS mais meilleurs sur Avrillé ?.
Permettez-moi de vous dire, monsieur Béchu, que la majorité des angevins sont contents de leurs transports publics et, ils attendent avec impatience leur Tram qui ne vous convient plus depuis votre entrée en campagne électorale, pas très sérieux tout ça ?.
Vous-même, C. Béchu, aviez voté l'itinéraire du Tram que vous contestez aujourd'hui ?. Par contre votre associé, l'UDF L. Gérault s'était abstenu, ça promet pour l'avenir d'ANGERS si vous êtes élu ?.
J'entends bien vos propos qui sonnent faux : " Comme moi vous avez envie d'une ville dans laquelle on tend la main à celui que le sort jette à terre pour qu'il puisse se relever ".
Que fait donc votre ancien chef de l'UMP, Nicolas Sarkosy ?. Chaque jour qui passe, la politique du Président Sarkosy et du gouvernement enrichit un peu plus les riches et appauvrit beaucoup plus les pauvres, les retraités et les classes moyennes ?.
En pleine récession économique qui va, inévitablement, se traduire par des sacrifices supplémentaires infligés au peuple français, vous envisagez de dépenser 70 millions d'€uros dans un stade de football ?. Ce sera le 2ème gouffre financier après l'aéroport de Marcé du roi Jean !.
Monsieur le Président du Conseil Général, monsieur Christophe Béchu, vous êtes issu de la bourgeoisie catholique angevine. Je veux bien croire que les problèmes de fin de mois d'une majorité de foyers angevins vous soient totalement étrangers et, c'est tant mieux pour vous et les vôtres.
Cependant j'espère que vous comprendrez mon inquiétude et celle de la population angevine sur les nombreuses interrogations suscitées par vos propositions démesurées et non financées.
Un Modem qui appelle tous les démocrates angevins à voter dimanche pour la liste ANGERS EN AVANT - LES ANGEVINS EN CONFIANCE et pour les colistiers du GROUPE DEMOCRATE d'Angers ( en congé du MoDem ).
Ce soir, dans le quartier de la gare, j'ai vu et entendu des ragots immondes balancés par une infirmière sur la personne de JC Antonini. Elle aurait soit-disant entendu ses ragots dans des maisons de retraites ?. Compte tenu de ce que j'avais pu entendre du côté de la rue St Maurille, je ne suis guère surpris. Mais venant du clan Béchu, je trouve que ces manières sont encore plus ignobles. La démocratie angevine est vraiment malmenée et, l'exemple de la querelle UMP de Neuilly sur Seine de dimanche soir aurait-il déjà gagné notre douceur angevine ?.
Enregistrer un commentaire