Les pressions n'ont pas manqué de la part de l'équipe Béchu. Je me demande si l'UMP, Christophe Béchu est partie prenante dans ce climat délétère à l'encontre des personnes n'appartenant pas à sa coalition UMP ?. Jusqu'à traiter publiquement de folle, une colistière opposante, jeudi en début d'après-midi, en haut de la place Louis Imbach ?. Cette personne de la liste Béchu se disait protestante ?. D'autres ont reçu des menaces, non voilées, pour leur emploi ou leur commerce... ?. C'est ça l'éthique prônée par le candidat UMP, Christophe Béchu ?. J'espère bien que ces personnes n'auront jamais l'occasion de siéger dans un conseil municipal.
Ce que Madame Pery ne dit pas c'est qu'elle a retourné les chèques de soutien à certains de ses colistiers, qu'elle a soutenu Jean-Claude Antonini alors que le programme de Madame Pery était opposé à celui de Jean-Claude Antonini. Mais elle n'a pas du le lire puisque ce ne sont pas ses idées qui étaient dedans mais celles développées par un de ses colistiers. Dit elle quelque part que sa seule motivation pour soutenir le candidat PS était de lutter contre Hervé Carré et Michéle Moreau ? Pour une femme qui se dit gaulliste, ancienne du RPR, de l'UMP et du Parti Radical, quelle belle contradiction !!! Il est à espérer que plus jamais Madame Pery n'accédera plus jamais à une fonction élective, car ses changements d'humeur sont pire que ses changements de position.
Serions-nous tous des démocrates ?. Je pense que cet espace de liberté devrait contribuer à nous fournir un début de réponse.
Toute opinion est respectable dès l'instant où chacun l'exprime sans vulgarité ni insulte.
Inutile d'être "ex professo" (homme qui connaît parfaitement son sujet) pour intervenir sur ce blog.
La libre-pensée en matière politique et sociale justifie, à elle-seule, la création de Fiat lux (Que la lumière soit !).
Dans ces turbulences médiatiques, politiques, économiques et sociales, vos lumières sont, je le pense sincèrement, indispensables à la réflexion de nos élites. Ce n'est que mon avis : la publicité politique médiatisée a fort contribué à tuer le débat démocratique !. Alors débattons...
Conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification. Je vous remerciede bien vouloir en tenir compte lors de la rédaction de vos commentaires. A bientôt
3 commentaires:
bravo madame!!
Les pressions n'ont pas manqué de la part de l'équipe Béchu. Je me demande si l'UMP, Christophe Béchu est partie prenante dans ce climat délétère à l'encontre des personnes n'appartenant pas à sa coalition UMP ?.
Jusqu'à traiter publiquement de folle, une colistière opposante, jeudi en début d'après-midi, en haut de la place Louis Imbach ?. Cette personne de la liste Béchu se disait protestante ?.
D'autres ont reçu des menaces, non voilées, pour leur emploi ou leur commerce... ?.
C'est ça l'éthique prônée par le candidat UMP, Christophe Béchu ?.
J'espère bien que ces personnes n'auront jamais l'occasion de siéger dans un conseil municipal.
Ce que Madame Pery ne dit pas c'est qu'elle a retourné les chèques de soutien à certains de ses colistiers,
qu'elle a soutenu Jean-Claude Antonini alors que le programme de Madame Pery était opposé à celui de Jean-Claude Antonini. Mais elle n'a pas du le lire puisque ce ne sont pas ses idées qui étaient dedans mais celles développées par un de ses colistiers.
Dit elle quelque part que sa seule motivation pour soutenir le candidat PS était de lutter contre Hervé Carré et Michéle Moreau ?
Pour une femme qui se dit gaulliste, ancienne du RPR, de l'UMP et du Parti Radical, quelle belle contradiction !!!
Il est à espérer que plus jamais Madame Pery n'accédera plus jamais à une fonction élective, car ses changements d'humeur sont pire que ses changements de position.
Enregistrer un commentaire