dimanche 9 mars 2008

La liste de Christophe Béchu n'est pas une une liste UMP ?

Ce soir, celles et ceux qui étaient dans les sous-sols de la Mairie ont entendu : " Vive l'UMP, on a gagné. Que disait donc, sur l'écran géant A2, la ministre des franchises médicales, Roselyne Bachelot : l'UMP Christophe Béchu est en tête à ANGERS !.
La population angevine, comme l'ensemble des citoyens français ont commencé à payer cher la douteuse espérance d'un meilleur avenir avec Nicolas Sarkosy, le patron de l'UMP. L'avenir très sombre et l'accroissement de la pauvreté et de la misère dans le pays ne s'installeront pas à ANGERS.
Ce n'est pas parce que, ce soir, la liste UMP fanfaronne avec ces 3 points de plus que celle d'"Angers en avant" qu'elle va forcément l'emporter dimanche prochain 16 mars !.
Toutes celles et tous ceux, qui n'acceptent pas d'être les otages des soit-disant " non UMP", ont tout le loisir d'aller voter Dimanche 16 mars pour exprimer leur désapprobation envers l' hypocrisie électoraliste de ces personnes.
La suffisance de Jean-François Coppet sur FR3, ce soir, est un tel mépris pour le peuple et, selon ses dires, les candidats UMP sont fiers de porter l'étiquette UMP. Il suffit de regarder les candidats UMP de Neuilly-sur-Seine s'envoyer des verres à la figure pour en être totalement convaincu ?.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hier j'étais aussi dans le sous-sol de la mairie et le spectacle triste!
Non pas celui des résultats car 3 points ce n'est rien au regard d'une abstention élevée (le mauvais temps, des sondages trop favorables et puis 6 listes ont joué sur la participation) mais la vision de moreau, carré suivant, sousmis, béchu fier comme un coq! Oui cette vision de ces personnes à la botte de béchu de l'UMP? Béchu qui porte une écharpe rose et l'enlève avant de passer sur fr3 en la donnant à gérault le boy(le déguisement ne sert que sur Angers pour faire croire que...)
Gérault si fier d'être modem sans l'écharpe orange!! Là aussi le déguisement c'est pour la rue car les convictions....

Vivement dimanche!

Anonyme a dit…

Bravo l'UMP, Bravo Christophe Béchu, c'est dans la poche, les angevins sont heu reux.

Anonyme a dit…

Antonini va gagner. Ce type a la niaque, ce type a des convictions, ce type ne veut pas d'un Sarko à la tête d'Angers.
Les UMP sont heureux aujourd'hui, les Angevins seront heureux la semaine prochaine et surtout dans les très prochaines années. Avec Antonini.

Henri

Anonyme a dit…

attention il y a parfois des poches trouées...

Anonyme a dit…

L'UMP à Angers c'est pire que le RPR, les amis de Jean Monnier, cet hypocrite au service de Sarkosy et des bourges cathos angevins.