Des promesses en veux-tu en voilà, c'est le démarchage de notre UMP C. Béchu en personne qui écume les commerces et qui arrose les patrons et clients de bistrot avec sa bourse élastique du compte de campagne ?. Il s'inquièterait pour les commerçants du centre ville en disant que les travaux du Tram vont leur faire perdre beaucoup d'argent ?. Il oublie, un peu vite, que c'est, d'une part, la faute à la politique du Président Sarkosy et de son gouvernement UMP et d'autre part que cela dure depuis octobre 2007 pour cause principale, la baisse du pouvoir d'achat !.
J'aurais aimé que les médias économiques nationaux s'intéressent à la gestion des finances du Conseil général du Maine-et-Loire. C'est un budget trois fois plus important que celui de la ville d'Angers !.
Je reprendrais les propos du jeune conseiller général, Grégory Blanc publiés dans Ouest-France :
" L'âge n'est pas un argument... L'avenir se construit d'abord sur des faits, pas sur des sourires. Depuis des lustres, la majorité (UMP) du Conseil général oublie les quartiers. En décembre dernier, Jean-Michel Marchand et moi-même intervenions pour que le département soutienne l'activité économique dans nos quartiers urbains. Christophe Béchu s'y est opposé.... Que fait aujourd'hui Christophe Béchu comme président du conseil général pour nos quartiers ?. Rien ou si peu. Alors, pourquoi devrait-on lui faire confiance demain comme maire d'Angers ?. Christophe Béchu fait campagne sur le rajeunissement. l'âge ne peut pas être un argument politique. "
Amies et amis du blog, ne vous laissez pas endormir par l'UMP C. Béchu, un beau parleur qui n'a qu'une seule ambition le paraître et qui vise un poste de ministre comme l'ont fait Roselyne Bachelot et le maire d'Avrillé, Marc Laffineur.
3 commentaires:
Des promesses encore des promesses, les services de la pub et de la com Sarkosy ont débarqué à ANGERS.
Quand on voit qu'au conseil des ministres d'hier, le président Nicolas Sarkosy a engueulé les ministres qui ont tendu la main à François Bayrou ?.
Alors que disent, Laurent Gérault et les soit-disant MoDem de la rue St Maurille d'Angers, rien ?.
Votez Béchu, c'est voter UMP et, donc contre François Bayrou.
Les prédateurs financiers sont aux
portes d 'Angers .Encore un peu de patience avant la curée .Venez les copains , il y aura du gateau tous les jours .Table ouverte pour mes amis , les angevins paieront la note .
En matière d'étiquette Bobo,il me semble que JCA est tout à fait adapté pour se la voir attribuer en raison de son goût ostentatoire pour le luxe et de son mépris hautain pour les pauvres en générale et les travailleuses et les travailleurs.
Enregistrer un commentaire