samedi 27 août 2011

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...!.



" Les blessures dont fait état le rapport médical de Nafissatou Diallo ne prouvent pas qu'une agression a eu lieu estiment des experts en droit ".... « DSK/Diallo : que prouve vraiment le rapport médical ? » titre le Nouvel Obs. Que chacun fasse son opinion. L'affaire est loin d'être terminée

 
Nouvel Obs : " Sur le site de l'EXPRESS, le mardi 16 août, on découvre que Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, a reçu un journaliste de l'hebdomadaire dans son bureau.
Sur la table se trouve l'une de ces fiches médicales à la mise en page ésotérique, les "sexual assaults forensic exams notes", les notes médico-légales d'agression sexuelle établies et archivées sur une dizaine de pages par le service des urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan du samedi 14 mai 2011, diffusées partiellement, qui interpellent sur les points suivants :
  1. On notera que la femme de chambre est "arrivée en ambulance". Pourtant, elle était "alerte et capable de se déplacer seule", comme l'indiquent les premières lignes du rapport ;

    2. On remarquera que des paragraphes entiers sont déclaratifs et n'ont aucune valeur probatoire, puisque l'Express précise, entre autres : ...etc "
 Faites vous votre opinion après avoir consulté sur Google :

« DSK/Diallo : que prouve vraiment le rapport médical ? »

AFFAIRE DSK. Selon un rapport médical de l'hôpital où a été admise Nafissatou Diallo, il y a eu "agression" et "viol". Mais déjà, les avocats de DSK remettent en cause la crédibilité de ce constat, qu'ils considèrent comme "vide". Notre contributeur s'interroge lui aussi.
Sélectionné et édité par Amandine Schmitt

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

zen a dit…

" TVA restauration : Baroin fait machine arrière "

Maintenant que madame Lagarde a immigré à Washington, débrouillez-vous...

Si l'on en croît Le Figaro.fr du 30 juin dernier, pour François Barouin « l'abaissement de la TVA dans la restauration à 5,5% représente un coût annuel budgétaire de 3 milliards ».

Pas question de revenir sur cette grosse niche fiscale, Barouin a été prié par Christine Lagarde de mettre son mouchoir par dessus !.
François Baroin : « Celle qui dimanche était une «très très grosse niche fiscale» qui méritait un coup de rabot, sera finalement épargnée. François Baroin, ministre du Budget est revenu sur ses velléités et a confirmé ce mercredi dans un entretien au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France que le gouvernement ne reviendrait pas sur la TVA à taux réduit accordée aux restaurateurs il y a un an. »

Anonyme a dit…

« Affaire DSK : William Taylor promet l'"enfer"pour Nafissatou Diallo »

Benjamin Braffman : ..." Le 'Sofitel' n'a jamais collaboré volontairement avec nous. Dans un premier temps, la direction nous a interdit l'accès à des très nombreux documents, comme, par exemple, les enregistrements des clés électroniques, qui permettent de savoir qui est entré dans quelle chambre," assure-t-il. Le dossier DSK n'est donc pas prêt d'être clos."...

http://www.closermag.fr/content/59128/affaire-dsk-william-taylor-promet-lenferpour-nafissatou-diallo