Pour Madoff, le monde de la finance regorge d'escrocs :
« Piocher dans les finances de ses nouveaux clients pour rétribuer ou rembourser les clients plus anciens ». C'est une escroquerie qui peut valoir 150 ans de prison aux USA (Bernard Madoff).
« Lever des dizaines et des dizaines de milliards sur les marchés financiers pour rembourser les emprunts plus anciens ». C'est devenu une pratique récurrente des Etats...!.
« Dans l'interview, Bernard Madoff affirme que son escroquerie n'aurait jamais pu fonctionner si ses clients n'avaient pas volontairement fermé les yeux sur la légalité de son système. »
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
2 commentaires:
Est-ce rassurant ? :
Il y a encore une personnalité politique en France qui se recommande de ces valeurs : « vérité, loyauté, justice, respect du pluralisme. » et, qui croît à une Justice indépendante !
Notez ce que François Bayrou a dit le 18 août 2011 : "Dans cette incroyable affaire Tapie, il est un motif d'espérer", relève M. Bayrou, "c'est la force d'une justice indépendante qui lève l'un après l'autre tous les obstacles mis sur sa route"...
Rendez-vous dans 10 ans !
Alain Février
Le défaut de comprenette est un fléau pour la France. Serait-il une stratégie de nos élites pour empêcher nos enfants d'y comprendre quelque chose ?.
Méthode Globale ou Méthode Syllabique, peu importe, du moment qu'elles permettent aux enfants de déboucher sur une meilleure approche dans les domaines de la compréhension et de l'expression française »
Cette diatribe est méprisante ..« Il est d’ailleurs frappant de constater que les fils de la paysannerie française sont particulièrement imperméables à cette méthode " devinette " ou encore " lecture par hypothèse ". Beaucoup malheureusement à cause de cela, et de cela seulement, finissent en IME (Institut Médico Educatif).»..Lu dans « Ecole Education et Culture Alcuin, lien : http://www.eec-alcuin.fr/
Sans faire un affront à ces éminents professeurs et prix Nobel, Roger Wolcott Sperry et Eric, Richard. Kandel, professeur en audio-psycho-phonologie, Alfred, Angelo Tomatis, je suis désolé de constater la misère culturelle de notre jeunesse. La faute à qui et à quoi ?.
Génération Sarkozy
Enregistrer un commentaire