Et si l'annonce de la Cour de Justice de la République n'était qu'un feu de paille ou plutôt de la communication politique ?. Faire croire au bon peuple de France que le Président Sarkozy n'est pour rien dans cette attribution d'argent public qui a déjà coûté 11 euros à chaque français !.
Ce matin une radio nationale privée (pas la première de France) a fait prorité à la transaction financière entre la FFF et Domenech de 975 000 euros, qui faut-il le rappeler, elle ne coûte pas un sou au contribuable. Peu de médias ont évoqué les 4 milliards d'€uros perdus, hier, par DEXIA sur le marché Boursier....
AFP - photo Jack Guez
""La gouvernance de l'Europe est calamiteuse", juge Jean Arthuis :
Le centriste Jean Arthuis, président de la commission des finances du Sénat, juge la gouvernance de l'Europe "calamiteuse" et qualifie son pacte de stabilité de "pacte de tricheurs et de menteurs", dans un entretien paru vendredi dans France Soir.
"La gouvernance de l'Europe est calamiteuse. On a fait le pacte de stabilité, sorte de règlement de copropriété de l'euro. Mais ce pacte est devenu un pacte de tricheurs et de menteurs", estime le président de l'Alliance centriste.... suite sur le lien Boursorama/AFP :
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=eece2b808b73c48ec287c24adaadb935
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Blog Nicolas Dupont Aignan :
"Une information est passée inaperçue dans la presse…
Il s’agit de la souscription par l’Etat et sans droit de vote de 17,03% du capital de la BNP !
L’Etat français est ainsi devenu le premier actionnaire de cette banque après une augmentation de capital."
Que font-ils les médias,les analystes financiers, les parlementaires...?.
Enregistrer un commentaire