dimanche 1 avril 2012

Tristes records du quinquennat d'un thaumaturge nommé Nicolas Sarkozy


 
" ...Les sarkozystes ont ruiné le pays. Ils ont laissé les comptes publics à feu et à sang, dans le rouge écarlate, avec 619 milliards de dettes de plus. Ils ont laissé le commerce extérieur avec des déficits de l'ordre de 70 milliards [76 milliards], un record historique depuis la Libération. En cinq ans, avec 1 million de chômeurs de plus, + 350 000 personnes sont passées en dessous du seuil de pauvreté.

Ces gens qui sollicitent un mandat de plus sont des incompétents notoires, car ils ont mis le pays à sac ..."

Sud-OUEST du 1er avril - Arnaud Montebourg, «le Mélenchon-soft» du parti de Hollande, il dit des vérités que les oreilles et les yeux des électrices et des électeurs ne veulent ni entendre et ni voir, le temps d'une élection présidentielle !. Les lendemains s'annoncent dramatiques. Hier 31 mars, sans parler de la Grèce, à Milan, à Madrid, à Lisbonne...., les émeutes se multiplient.
Notre police « européenne » sera-t-elle capable de matraquer les populations révoltées, le voudra-t-elle seulement ?.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
Comment peut-on vouloir proposer une banque "scélérate" à notre jeunesse, quand on a conduit une politique d'appauvrissement, à la vitesse grand V ?.

ça dénote une incompétence notoire et, une méconnaissance de la situation de la misère financière et la détresse morale de la jeunesse et de leurs familles !. Elles sont de plus en plus nombreuses à vivre dans la précarité et l'exclusion sociale !. Cette fois, j'adhère totalement aux propos tenus par Arnaud Montebourg, dans le journal Sud-OUEST du 1er avril 2012.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça c'est pas un poisson d'avril, le nabo décide tout seul que les marchands de muguet nantais perdront 80% de leur chiffre d'affaires


Mesure d'austérité : Sarkozy confirme la suppression du 1er mai férié

Dès 2013, le 1er mai ne sera plus un jour chômé. A trois semaines du premier tour de la présidentielle, Nicolas Sarkozy abat sa dernière carte afin de mobiliser sa base électorale composée de patrons et de professions libérales. Un passage en force qui soulève déjà une levée de boucliers chez les syndicats...