vendredi 13 avril 2012

Qui a mené une politique de surendettement pendant cinq années ?. Qui a poussé la France et les Français au chaos économique ?. Et ils en redemanderaient de la galette, encore et encore ?


Hier 12 avril, François Fillon était en meeting dans l'Eure, à Saint Marcel et, avec plusieurs de ses ministres, devant seulement un petit millier de personnes. Il a repris son seul dernier leitmotiv [ avant de reprendre sa veste ] : «Et je persiste et signe: si par malheur ce projet [Hollande] était mis en oeuvre, la France et l'Europe en subiraient les conséquences financières et économiques»,


François Fillon serait-il un insatiable politiquement parlant ?. Cette personnalité RPR-UMP, elle m'a toujours intéressé. Et ce, depuis la disparition subite de Joël Le Theule, ministre des Transports, en 1980, jusqu'à son ascension à la tête de la région Pays de Loire en 1998, suite au décès du président Olivier Guichard. Entendre de tels propos dans sa bouche à l'encontre de François Hollande, ça ne lui ressemble pas !. Ou bien, avec sa franchise habituelle, jouer sur la peur des marchés financiers serait-il le dernier argument qui lui resterait ?. Le premier ministre du quinquennat du Président Sarkozy doit bien connaître le véritable état de la France ?.

La France est bien malade, tout le monde s'en rend bien compte. Mais serait-elle encore plus moribonde, au vu de la seule arme qui lui reste, la peur ?.



Ce sont les deux seuls candidats qui ont les meilleures solutions à proposer pour sortir la France et les Français de l'impasse monétaire et de l'immobilisme de la zone euro !.


http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: