lundi 16 avril 2012

Il faudrait être fou d'aller voter pour des candidats qui ont balayé le vote majoritaire des français en 2005 et, qui mercredi 18 avril, ils vont mettre les français sur les genoux !.


Retour de la directive Bolkestein - "ici un Smic à 1000 euros, là un Smic à 600 euros", l'Europe de Barroso, président de la Commission européenne et de Mario Draghi, président de la BCE et ex vice-président pour l'Europe de Goldman Sachs, ils nous ont ruiné avec la complicité de celles et de ceux qui gouvernent ou qui veulent diriger la France..., dans le mur !

Mercredi 18 avril 2012, le jour de la St Parfait, la régression sociale en europe sera entérinée par la Commission européenne du président José Manuel Barroso, encore un non élu du peuple !

Vous allez comprendre, pourquoi Sarkozy-Hollande et Mélenchon-Bayrou ont-ils volontairement oublié l'Europe, dans leur campagne présidentielle ?.
Les 22 avril et le 6 mai prochain, voter Sarkozy-Hollande ou Mélenchon-Bayrou, se serait donc « Kif Kif bourricot » ?
                                                      Capture d'écran

« La commission européenne présentera mercredi un cocktail explosif de mesures ultralibérales censées relancer l'emploi, mais qui révèlent le vrai visage de cette Europe de Bruxelles: une machine à broyer les peuples et les modèles sociaux", écrit Marine Le Pen dans un communiqué ».
Qu'en pense-t-il François Hollande qui, hier, il nous rappelait « ...que la BCE avait prêté aux banques pour que les banques ensuite prêtent aux Etats...»

Pour Nicolas Sarkozy, il ne peut qu'être en accord avec son ami président [non élu] de la Commission européenne, José Manuel Barroso, qu'il a lui-même favorisé !.
« Deux mesures doivent nous alerter: le retour en pire de l'effroyable directive Bolkestein, avec l'ouverture totale des emplois aux Roumains et aux Bulgares et la fin de toutes les protections pour la fonction publique", ajoute la présidente du Front national.
"La seconde est la création d'un Smic variable selon la branche professionnelle : ici un Smic à 1000 euros, là un Smic à 600 euros, voilà ce qui attend les travailleurs français si rien n'est fait", estime Marine Le Pen.

Comme pour leur abbatement fiscal supplémentaire, vous n'êtes pas sans le savoir que les journalistes parisiens ont fait bloc contre Nicolas Dupont-Aignan, quand il a posé la question de leur salaire à Michel Denisot et à Jean-Michel Aphatie, sur le plateau de Canal + !. Bien sûr avec leur franchise habituelle, ils sont restés de marbre !.

Ce matin sur Europe 1, Jean-Marc Morandini  et le patron de Canal + ont levé une partie du voile sur le salaire mensuel d'Ariane Massenet : 20 000 €/M et, sur celui de Stéphane Guillon sur Canal plus : 40 000€/M. 

Vos votes du 22 avril et du 6 mai prochain, ils revêtirons une importance capitale sur le choix de la société française pour des décennies. Si vous votez pour l'un des quatre candidats (en photo plus haut), sachez que vous leur donnez les pouvoirs de démanteler notre économie et notre modèle social, comme souhaitent l'imposer la Commission européenne et la BCE !. La FRANCE va peut-être pouvoir contracter de nouvelles dettes sur les marchés financiers et, pour combien de temps encore ?. Ensuite, qui les paiera, vous et nous, vos enfants, nos petits-enfants, à moins que la France fasse faillite, ce n'est pas exclue !.

N'oubliez pas que nous, citoyens français, nous sommes déjà, à la botte de l'Allemagne, à la merci et à la bonne volonté du M.E.S. et du F.M.I. !.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

" La France au milieu du champ de tir"

"Baisse violente des valeurs bancaires et du CAC la semaine dernière. Ouverture ce matin du contrat à terme sur la dette Française. La France est au centre des viseurs des snipers des marchés. Il faut dire qu'avec des candidats et des programmes aussi dramatiques que ceux que nous avons, nous méritons bien une petite leçon d'économie de marchés en direct.

LAMENTABLES ET DEPRIMANTS
Entre Sarkozy qui prône la France Forte mais supplie qu'on l'aide hier à la Concorde, et Hollande qui veut réformer à lui tout seul l'Europe et les marchés financiers sans faire de réforme structurelle de l'Etat, la journée d'hier était pathétique. Je n'évoque même pas les Mélenchon, Le Pen et autres."

Marc Fiorantino
Planète.fr Mon Financier

lu-lue a dit…

"En France soit t'as peur des arabes, soit t'as peur de Marine Le Pen. Si t'as peur des deux, t' as une carte UMP." ulule-Humour de droite

"En France soit t'aime la générosité des autres, soit t'aime Hollande. Si t' aimes les deux, t' as une carte PS." elulu-Humour de gauche
lu-lue