mardi 24 avril 2012

Après Frauder, c'est Voler, voilà le Vrai-Faux Travail ! - Enterrement de la Carte Bancaire Européenne unifiée - [La monnaie unique, c'est pour quand ???]


Hier lundi, qu'a-t-il encore annoncé à la presse, le candidat-président, Nicolas Sarkozy ?.

« Le 1er mai, nous allons organiser la fête du travail, mais la fête du vrai travail, de ceux qui travaillent dur, de ceux qui sont exposés, qui souffrent et, qui ne veulent plus que, quand on ne travaille pas, on puisse gagner plus que quand on travaille »

On devrait voir défiler, de vrais travailleuses et de vrais travailleurs, en quelque sorte, toute la famille UMP accompagnée des pièces rapportées Morin, Boutin, Borloo et Cie...!

Une droite «décomposée» qui battra le pavé parisien, un 1er mai, c'est un spectacle à ne pas manquer !.


Chanteront-ils, tous en choeur, la chanson d'Henri Salvador :

« Le travail, c'est la santé

Rien faire, c'est la conserver Les

prisonniers du boulot

N'font pas de vieux os! »


La circulation à Paris le 1er mai 2012 devrait se révéler être un beau bazar en perspective !.

Nicolas Sarkozy, très réactif depuis dimanche soir, il va enfin fêter « Le travailler plus, pour gagner plus » avec ses hauts fonctionnaires qu'il a considérablement augmentés et, avec sa multitude de parlementaires UMP, d'élus UMP et de leurs familles. Le rassemblement de cette famille politique UMP et ralliés, il devrait rassembler plus de 300 000 personnes selon la police !.

P.S. : Les nombreux avocats défileront-ils en robe pour fêter leur vrai-faux diplôme qui leur a été accordé par décrêt du 4 avril 2012 ?.


La carte bancaire européenne unifiée est enterrée

" Les banques et Bruxelles n'ont pas trouvé d'accord sur le projet qui aurait créé un concurrent à Visa et à Mastercard.
Revers pour le projet d'unification des moyens de paiement en Europe. Les vingt-quatre grandes banques, issues de huit pays, qui planchaient sur la constitution d'une carte de paiement européenne homogène ont annoncé lundi qu'elles jetaient l'éponge. Cette carte unifiée pour tous les pays européens, d'initiative franco-allemande, avait pour ambition de concurrencer les réseaux Visa ou Mastercard. Sa mise en orbite supposait «une centaine de millions d'euros d'investissement», selon le président du projet, baptisé Monnet, Georges Pauget......."

http://bour.so/n/qn0O#.T5ZL4vDD8io.blogger

Grâce à l'association Merkozy, les allemands savourent leur victoire économique et financière qui a été gagnée sur le dos des 16 pays de la zone euro !. La débâcle s'accélère ....

http://zen49.blogspot.com/  
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Winston Churchill a dit:
"Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent, ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont." D’où l’invention du G.P.S ! Guide Pour Socialiste !

A l’école PRIMAIRE des socialistes on apprend les 4 opérations suivantes :

L’addition des impôts,
La soustraction des revenus,
La multiplication des fonctionnaires et des immigrés,
et La division du travail !

Aux élections prochaines votez pour Ali Baba. Au moins vous serez sûr de n’avoir que 40 voleurs.

L.F. a dit…

Il y a 100 ans,
Paul Valéry, "la vie de l'esprit" , "je me sens le droit d'être bête le reste de la journée.", écrivait ceci :

" La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."

Qui a dit :

" La politique, c'est une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir ". Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord fut l'un des plus grand diplomate, prince-évêque français qui aurait eu toute sa place dans le dernier quinquennat de la Vème République

RTL, ce matin, l'invité était un des éléphants du PS, 38ans de carrière au PS et, 34 ans de vie politique, navigant en temps que Député, président du Palais Bourbon, premier ministre et plusieurs fois ministres. Et dire qu'il va revenir aux manettes si François Hollande gagne !.

Ce n'est guère folichon pour la France de voir un homme politique de 66 ans, qui n'a connu et qui a entretenu des déficits publics durant toute sa vie politique !.

L.F.