Osez-Osons briser les tabous :
Avec sa petite «légion» de militants PS, Manuel Valls franchit le Rubicon à Calais. C'est ça la zone euro, il y en a, au moins, 17 Rubicon italien à franchir !. Cet homme politique ambitieux situé à la droite de la gauche, même si il suscite quelques interrogations (lire l'article déjà publié sur ce blog : «Agglomération d'EVRY : «Manuel Valls, l'Ambitieux »), on doit lui reconnaître son courage politique d'évoquer clairement les problèmes récurrents de l'immigration, tout en proposant des solutions. La gauche a tellement pris l'habitude d'entretenir des discours soft sur le problème majeur de l'immigration incontrôlée que la détermination de Manuel Valls en devient une nouvelle rassurante pour les militants pragmatiques de la gauche !. Les élites de gauche doivent briser leur logique floue entretenue sur cette question dramatique de la prise en compte de «toute la misère du monde». zen-fiatlux
Osons espérer que chaque prétendant à gouverner la France réfléchisse sur ces propos de Manuel Valls :
...« Je préfère susciter des remous chez mes camarades que la colère des Français. Chacun sait bien que la situation actuelle est malsaine et complexe. Les solutions erratiques et brutales aggravent les difficultés. La fermeture de Sangatte a multiplié les "Sangatte perlés" du nord de la France jusqu'aux gares parisiennes. Il faut, à la fois, plus d'humanité et plus de détermination. »...Sources La Voix du NordPour conclure :
Cliquez sur le lien figurant sous la photo de François Hollande, l'homme politique qui progresse dans l'opinion publique
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Pistage, flicage,épluchage de factures téléphoniques, écoutes tél.,. Les journalistes ne devraient pas en être exemptés à une seule et unique condition, c'est que cette décision soit prise par un juge d'instruction pour des motifs touchant à la sécurité intérieure et à la mise en danger des intérêts de l'Etat.
Point barre
Quand un service de la DGSE épluche un listing d'appel téléphonique fournit par un opérateur, comment peut-on croire qu'il n'y ait pas eu d'écoutes tél. ?.
Selon Le Figaro : «Les écoutes ont fortement progressé depuis une décennie en France, en passant de 5845 écoutes en 2002 à 35.000 aujourd'hui.»
Jean-Michel Aphatie, blog RTL :
« L’autre caractère de gravité tient au mensonge établi, avéré, de plusieurs responsables de la République. A de nombreuses reprises, en effet, il a été assuré que jamais, jamais, jamais, un pouvoir républicain ne s’était permis d’espionner l’activité d’un journaliste ? Et pourquoi ces promesses qui se sont révélées des mensonges ? Parce que ceci ne peut pas être assumé dans une démocratie.»
Enregistrer un commentaire