dimanche 18 septembre 2011

"C'est une faute morale, je n'ai pas fini de la regretter" a-t-il dit. Les médias et certains hommes politiques sont-ils capable d'en faire autant, permettez-moi d'en douter ?.


Combien d'hommes ou de femmes auraient pu avouer une faute commise en privé, dans un journal de 20 H sur TF1, un dimanche soir ?. Vous me direz que peu de gens ont accès à ces médias, j'en conviens. Mais, peu de gens peuvent se recommander d'avoir occupé des postes aussi importants que monsieur Strauss-Kahn. Il ne faut pas oublier qu'il y aurait eu des interventions ?. " un piège, c'est possible, un complot, nous verrons... ", a-t-il dit.

Qu'en dire de l'acharnement de madame Anne Mansouret, élue PS et, mère de madame Banon ?. Pourquoi avoir attendu 8 ans pour soutenir sa fille ?. Une attitude peu glorieuse et, pour moi impardonnable quand sa touche à son propre enfant !. Il est toujours plus facile de se soucier d'une ex-présumée victime outre-atlantique qui a menti sur tout  ou presque, selon le rapport du procureur new-yorkais !. Il y a une action en justice et, attendons la suite des évènements.

Les deux représentantes des féministes qui ont parlé ce soir sur BFMTV sont, à mes yeux, plus à plaindre qu'à blâmer. A titre d'exemple, j'espère que ces deux dames vont déployer autant d'acharnement pour condamner les agissements présumés "délictueux" imputables au député-maire UMP, G. Tron. Celui qui a, depuis, retrouvé son immunité parlementaire. Si l'on en croît ces deux dames, madame Nafissa Dialo décrite comme une menteuse par la justice américaine, elle serait plus crédible que monsieur Strauss-Kahn ?. A vous de juger...

Espérons que tous ces médias changent leur fusil d'épaule et, laisse la justice américaine et française travailler dans la sérénité. Il y a tellement de problèmes mille fois plus graves en France et dans le monde.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

du pipeau a dit…

Message à l'attention des amateurs et des consommateurs de pipes en bruyère ou dans les bruyères.

Hier, 13 millions de téléspectateurs ont suivi l'interview de Dominique Strauss-Kahn sur TF1 !.

Ce matin, sur BFMTV 9H03, lundi 19 septembre 2011

Madame "je sais tout" en a remis une couche. Christine Delply, directrice de "Nouvelles Questions Féministes", elle a appelé la chose par son nom. Elle a dit textuellement :
"Il [DSK] a éjaculé dans la bouche de...". Il y avait donc une petite souris dans la chambre..., ce serait donc un piège, une tapette à souris dans une suite Sofitel, un peu gros, tout de même !.

Oh ! "cachez ce sein que je..", les messieurs fumeurs de pipes ou appréciant les pipes, faites bien attention à ne pas croiser le chemin de cette combattante de la pipe. Que fait-elle la Commission européenne sur le sujet ?. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud-bouillant, vite, légirez sur la ou les pipes avant que d'autres politiques tombent dans le piège de la pipe !

du pipeau

Anonyme a dit…

DSK, Chirac, Galouzo de Villepin, Sarkosy, Mahias, Tron en taule tous et avec les droits communs en plus.

Quant a pipeau, piège ou pas DSK est un prédateur sexuel et c'est pas d'hier, alors hop avec John Smith.

Bruit de Landerneau a dit…

Blog de Jacques Le Guen député du Finistère, le 29 janvier 2010 :

"Quand la politique entre au prétoire, la justice en sort" .

"C'est avec indignation et écœurement que je viens de prendre connaissance de la décision du Parquet de faire appel du jugement du procès Clearstream dans lequel l’ex-Premier ministre Dominique de Villepin a été relaxé.

Je constate que les syndicats de magistrats de droite comme de gauche considèrent que l'appel du parquet dans le procès Clearstream est entaché d'une forte suspicion de pression politique...."

Le 15 septembre 2011 :
http://jacquesleguen.typepad.fr/jacques_le_guen_
dput_du_f/2010/01/quand-la-politique-entre-au-pr%C3%A9toire-la-justice-en-sort.html

Jacques Le Guen : "J'ai l'honneur, par la présente, vous faire part de ma démission du Bureau politique de République Solidaire.

http://jacquesleguen.typepad.fr/jacques_le_guen_
dput_du_f/2011/09/jacques-le-guen-pr%C3%A9sente-sa-d%C3%A9mission-de-r%C3%A9publique-solidaire.html