mardi 14 février 2012

La zone euro sous tutelle financière du FMI et bientôt des chinois, 1978, Michel Debré dénonçait des supercheries - Près de 32.000 emplois détruits au 4ème trimestre.Triple Aaa...

Au Sommet UE-Chine à Pékin.du 14 février 2012
Le président de l'UE Herman Van Rompuy et le président d e la Commission européenne José Manuel Barroso sont-ils aller chercher l'aide de la Chine pour essayer de sortir la zone euro d'un gigantesque surendettement qu'ils ont organisé
Par la voix du Premier ministre chinois Wen Jiabao : «....La Chine a indiqué à plusieurs reprises sa volonté de participer au Fonds européen de stabilité financière (FESF), puis au Mécanisme européen de stabilité (MES), qui doit être mis en place en juillet......»
Sources : http://www.boursorama.com/actualites/crise-de-la-dette-la-chine-se-dit-prete-a-davantage-aider-l-europe-1234f5266296eae864161a7ed3258c4f

Au sujet des élections européennes, en juin 1978, Michel Debré avait vu juste lorsqu'il disait : " Il va nous falloir ouvrir les yeux des aveugles face au projet et dénoncer les supercheries "

" [...] Nul n'ose, si ce n'est moi ( et je dois dire aussi les plus hauts magistrats de Grande-Bretagne ), dénoncer les empiètements de la Commission de Bruxelles en des domaines qui ne sont pas les siens et les théories juridiques sur le développement du droit communautaire, qui s'apparentent à une violation des principes du droit international. [...] "

" Face au projet d'Assemblée européenne élue au suffrage universel, il va nous falloir ouvrir les yeux des aveugles et dénoncer les supercheries. [...] "

" Il se trouve que la future Assemblée est déjà nommée " Parlement ", ce qui n'est pas prévu par le traité ; que la future Assemblée sera maîtresse de ses sessions ; qu'elle sera maîtresse de son ordre du jour, c'est à dire qu'elle votera sur tout ce qu'il lui plaira de voter  ; qu'enfin n'a pas été abrogée la disposition qui permet à l'Assemblée de mettre en cause la responsabilité de la Commission, ce qui donne à celle-ci le caractère d'un gouvernement de super Etat. On ne fera croire à personne, je dis bien à personne, qu'une Assemblée, ainsi livrée à elle-même, respectera les limites juridiques qu'affirme notre gouvernement ! ". 

Qu'on nous explique pourquoi la dictature européenne était déjà installée avant même la première élection des députés européens au suffrage universel ?.

Si seulement, l'ancien premier ministre du Général de Gaulle avait trouvé l'écho nécessaire à ses interrogations, on en serait pas là aujourd'hui !.
" Si nous devons approuver certaines des affirmations sincères du gouvernement, nous devons souligner, sans cesse, à quel point les orientations de son action, fussent-elles courageuses, demeurent au-dessous des exigences de notre pays [...] A tous ceux qui entendent demeurer à la pointe du combat national, il convient de dire que le destin et la liberté du peuple français imposent un bien plus grand sérieux dans la politique intérieure [...] Que la France tienne son rang. C'est de cette exigence que je suis venu vous parler aujourd'hui.". Michel Debré.

 
Près de 32.000 emplois détruits au 4ème trimestre, une première depuis 2 ans


".....Les secteurs principalement marchands ont pour la première fois depuis fin 2009 subi une destruction d'emplois salariés, au quatrième trimestre 2011, avec 31.900 postes en moins (-0,2%),...... le solde demeurant positif sur l'année, selon des données provisoires publiées par l'Insee mardi...."

Quand on a un ministre de l'économie et des finances, comme François Baroin, qui n'a qu'un seul mot à la bouche « la croissance », alors que les citoyens français se rendent bien compte que la politique de ce gouvernement fantoche les a plongé dans la récession, la rigueur et l'austérité pour des dizaines et des dizaines d'années, nous n'en avons plus rien à attendre !. 

En janvier 2012, Standard and Poor's avait sucré le Triple A de la France. A son tour, l'agence Moody's menace d'abaisser le triple A Français !. La crise financière de la zone euro a entraîné neufs pays européens dans la tourmente des notes dégradées !. C'est loin d'en être terminé....

Voici une liste de quelques personnalités politiques immuables qui n'ont pas entendus les recommandations de Michel Debré. Donc, tous ces députés et leurs partis politiques, ils ont tous leur part de responsabilité dans ce qui arrive aux citoyens français, aujourd'hui. Dans n'importe quelle entreprise, il y a belle lurette qu'ils auraient tous été remplacés et ce, depuis longtemps. Tous ces politicards ne sont que des profiteurs !. Défendre leurs intérêts personnels et combiner leurs petits arrangements politiques en famille, ça les occupe plus de la moitié de leur temps !.

 

Voir le parti de Marine Le Pen venir brouiller les cartes dans la "représentation nationale", ça, les UMPS et les Verts, bien aidés par une bonne partie des journalistes et de nombreux médias, ils n'en veulent surtout pas !. Si la France, un pays démocratique, il empêchait Marine Le Pen de se présenter à la Présidentielle, il faut s'attendre que nombreux seraient les députés de ces partis "immuables" qui prendraient la porte de l'Assemblée Nationale, en juin prochain. Des chômeurs à plus de 6 000 euros d'indemnités chômage pendant 5 ans, cumulées avec d'autres mandats, tout le monde voudrait bien être à leur place.


http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Alain Février a dit…

« Les hommes politiques ne connaissent pas la misère que par les statistiques. On ne pleure pas devant des chiffres » L'Abbé Pierre.

« Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir » L'Abbé Pierre.

Anonyme a dit…

"La France a levé 10,15 milliards d'euros à moyen et long terme, avec des taux globalement en baisse, a annoncé jeudi l'Agence France Trésor (AFT).

L'AFT a indiqué avoir levé 8,450 milliards d'euros de BTAN (bons du Trésor à taux fixe et intérêts annuels) et 1,705 milliard d'euros via des titres indexés sur l'inflation à long terme."