Référendum de 2005, les français avaient dit non à la Constitution Européenne à 55 %. Sarkozy, son gouvernement, le NC et quelques parlementaires de droite et de gauche [ que vous retrouverez aux législatives de juin 2012 ], ils avaient bafoué le vote des citoyens-électeurs français en 2008 !.
Ce samedi, en début d'après midi, sur une radio-sarko, il fallait les entendre ces 4 smicards du journalisme qui critiquaient les rémunérations de leurs grands patrons, une vraie bosse de rire, les propos de ce Char le ville neuve et ce de J'ai rare car R où !. Robe R na mias, connaissant les royal "tie for to" a fait dans la dis crêt sion. Tout acquis à la cause des pauvres élyséens, ces grandes "voix" ont marqué toute leur affection nerveuse à Marine Le Pen. !.
(Photo montage) N.K.M. - M. Le Pen
J'ai rare car R où !, Char le ville neuve !, Robe R na mi as !, Miche L Cote A+++ !, les grands coups tordus des grands soutiens de Sarkoland-Europe Huns, ils devraient la jouer fine pour le parti qu'ils soutiennent aveuglément !. A moins que les sondages soient leur crédo, un miracle est à espérer pour eux. Marine Le Pen dépassera les 20 %, en partie grâce aux allégations des grands soutiens de Sarkoland-Europe Huns !.
Summum jus, summa injuria
Avec la hausse de la fiscalité locale, les collectivités locales vont encaisser 1 milliard d’euros supplémentaire.
En 2012, grâce à un relèvement des bases fiscales, les collectivités locales vont encaisser 1 milliard d’euros supplémentaire.
Les seules taxes foncières et d’ habitation payées par les ménages devraient rapporter 600 millions d’euros de plus qu’en 2011.
source: le canard enchainé
http://www.impots-economie.com/1-milliard-supplementaire-dans-les-caisses-des-collectivites/
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
2 commentaires:
BFMTV a, pour la première fois, boycotter la retransmission du congrès FN, pourtant annoncée depuis hier par la chaîne.
Il est vrai que Nicolas Sarkozy, un beau parleur, un comédien attrape-tout ce qu'il peut, qui oublie que c'est lui qui a mis la France et les pays de la zone euro à genoux.
Les médias politiques "royalement payés" lui devaient bien ça !.
Les médias devraient enquêter sur le prix payé par la claque des sollicités par l'UMP. Qui a règlé les cars, le casse-croûte et itou itou ?.
Les Français et la France d'en bas n'apprécient plus du tout qu'on leurs mente et qu'on leurs joue la comédie depuis cinq ans.
Aidez-moi, aidez-moi à virer ce bluffeur et ce flambeur d'argent public !.
NKM est scandalisé par les mensonges de Nicolas Sarkozy
Enregistrer un commentaire