dimanche 19 février 2012

Nicolas Sarkozy dit qu'il aurait changé !. Pourquoi pas d' autres candidat(e)s n'auraient-ils pas changé, elles ou eux aussi ?.


    « Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche ». Dixit le Général de Gaulle.
    Claude Allègre, invité d'Europe-Sarko-1, ce dimanche !

    Claude Guéant, pardon Claude Allègre, ancien ministre de l'Education et « chercheur de son état ...» qui disait déjà en 2009 : "Je voterais sans hésitation pour l'UMP aux européennes", pourquoi s'étonner qu'il votera Sarkozy en 2012 ?. C'est un expert en « conneries médiatiques » sur le réchauffement climatique !. Ce mammouth politico-scientifique sur le déclin, de passage à Nantes en 2010, il l'avait déjà prouvé avec une certaine aisance dans le mélange des genres !. L'entendre confondre « L'imposture médiatique » avec « L’imposture climatique » et d'ajouter comme si ça ne suffisait pas : « Je pourrais peut-être un jour écrire l’imposture médiatique ».

    Puisque cette information intéresse tellement les médias "sarkoland", retrouvez sur ce lien de quoi amuser la galerie : http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-les-plus-gros-derapages-nos-ministres.164696.1466.html

    Rien ne vaut ces quelques petites phrases [ tirées de leur contexte ] pour faire venir l'eau à la bouche :

    François Barouin :

    Le 8 novembre dernier, François Barouin accuse les socialistes d'avoir pris le pouvoir par « effraction » en 1997, lorsque, du fait de la dissolution de l’Assemblée et d’élections très défavorables à la droite,

    Thierry Mariani :

    « Pourquoi l'islam ? Cela relève d'une politique de clarté. Les autres religions ne posent pas de problèmes. Ce ne sont pas le catholicisme, le protestantisme ou le judaïsme qui posent des problèmes »
    Nadine Morano :

    « Une pizza très spécifique politique » la pizza DSK » nappée de « sauce béchamel »....« Ce que je veux d'un jeune français musulman, c'est qu'il aime la France, qu'il travaille, qu'il ne parle pas verlan et qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers »

    François Fillon :

    « Je pense que cette dame [Eva Joly] n'a pas une culture très ancienne de la tradition française, de l'histoire française et des valeurs françaises »,« L’institution du mariage a un objectif qui est celui de la sécurisation des enfants. C’est un objectif qui ne me paraît pas compatible avec les couples homosexuels »

    Claude Guéant :

    "toutes les civilisations ne se valent pas",

    « Les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés » « Les Français, à force d’immigration incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux »
    « Le nombre de musulmans pose problème »



    OCEANO NOX

    " Ô combien de marins, combien de capitaines
    Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
    Dans ce morne horizon se sont évanouis !
    Combien ont disparu, dure et triste fortune !
    Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,
    Sous l'aveugle océan à jamais enfouis !
    Combien de patrons morts avec leurs équipages !
    L'ouragan de leur vie a pris toutes les pages
    Et d'un souffle il a tout dispersé sur les flots !
    Nul ne saura leur fin dans l'abîme plongée.
    Chaque vague en passant d'un butin s'est chargée ;
    L'une a saisi l'esquif, l'autre les matelots !..."
    Victor Hugo vous aurait rendu hommage, peuple de la Grèce d'en bas !. 
     A2, Capture d'écran 8. 01.2011- "On est pas couché"
Ce dimanche 19.02.12, sur Europe 1 à 11H55, Laurent Ruquier qui ne voulait pas être interrogé sur Marine Le Pen, il a tout de même dit " sa vérité " : " Si vous ne voulez pas voter Hollande ou Sarkozy, votez Bayrou car Marine Le Pen n'a aucune chance ...." !. Serait-il,  lui aussi, un nouvel adepte des Claude....?.

Pourquoi certains médias, certains journalistes, certaines personnalités politiques auraient-ils le droit de faire dans la provocation et dans la caricature et, pas le citoyen lambda....?.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mai 2012 a dit...BFMTV a, pour la première fois, boycotter la retransmission du congrès FN, pourtant annoncée depuis hier par la chaîne.

Il est vrai que Nicolas Sarkozy, un beau parleur, un comédien attrape-tout ce qu'il peut, qui oublie que c'est lui qui a mis la France et les pays de la zone euro à genoux.
Les médias politiques "royalement payés" lui devaient bien ça !.

Les médias devraient enquêter sur le prix payé par la claque des sollicités par l'UMP. Qui a règlé les cars, le casse-croûte et itou itou ?.

Les Français et la France d'en bas n'apprécient plus du tout qu'on leurs mente et qu'on leurs joue la comédie depuis cinq ans.

Aidez-moi, aidez-moi à virer ce bluffeur et ce flambeur d'argent public !.

19 février 2012 18:05

Anonyme a dit…

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Economie François Baroin a jugé choquants lundi les propos du candidat socialiste François Hollande qui a accusé Nicolas Sarkozy d'avoir mis en place un "Etat UMP".

En période de crise, c'est choquant d'avoir augmenté ces hauts fonctionnaires de + 40 % en 2011 ?

BAR OUIN : "C'est assez choquant, nous sommes un pays très structuré, c'est normal de travailler avec des gens de confiance, ça ce n'est pas choquant, c'est anormal de prendre l'opinion publique à témoin pour jeter l'anathème sur des grands serviteurs de l'Etat", a-t-il déclaré au micro d'Europe 1.

"La France est peuplée de hauts fonctionnaires de grand niveau, de grand talent qui ont travaillé pour des gouvernements de gauche ou pour des gouvernements de droite. C'est d'ailleurs le propre de la haute fonction publique française, c'est d'être capable d'assurer la continuité de l'Etat quels que soient les changements politiques, a-t-il ajouté.

Ce n'est que la suite de l'ETAT RPR, un parti cher à François Barouin