mardi 7 février 2012

Bernard-Henri Lévy, un "nouveau philosophe contreversé", serait-il une victime du virus sarkozyen ?.

Fichier:Bernard-Henri Lévy-tau-1.jpg – wikimedia commons

Réplique à B.H.L : son « Testament de Dieu », aurait-il  pu voir le jour avant sa naissance dans une bonne famille juive ?. le codicille de son "Testament..." aurait-il  mentionné ces éléments : "un grand bénéficiaire de cachetons et, autres nominations très lucratives" ?.

Perdant pied dans le monde bling-bling de la notoriété, dernièrement, il se Bombarde Homme de la Liberté et exportateur de la « démocratie française » en Tunisie et en Libye. Depuis sa condamnation du régime dictatorial de Béchir Al-Assad, en novembre dernier, BHL est revenu sur le sol français pour combattre le parti de Marine Le Pen. Ce génie de la pensée manque cruellement de perspicacité en la matière. Plus, il vouera de haine à l'encontre de ce parti politique, plus il le renforcera !.

Quand on fouine dans la vie privée des gens, en l'occurence Marine Le Pen, candidate à la Présidentielle « censurée » par la volonté de la bipolarisation politique, UMPS, monsieur Bernard Henri Lévy doit s'attendre au revers de la médaille.

Monsieur Bernard-Henri Lévy est né en Algérie à Béni Saf,. Il a séjourné au Maroc. Puis, son père A. Lévy et sa mère D. Siboni partent s'installer en France, à Neuilly sur Seine !. Son compagnon universitaire, devenu académicien, ne s'appelait-il pas Marion, comme le prénom de madame Le Pen, qu'il a dévoilé sur son blog ? .Ce prénom qu'il a encore cité sur TV5, quelle publicité gratuite ?.

Ne sachant comment commencer à pourfendre vos propos, ce sont les commentaires que vous avez tenus sur votre nez, ce soir sur la Cinq. Ils m'en fournissent l'entrée matière !.

« On trouve des mots quand on monte à l'assault !» écrivait Edmond Rostand dans Cyrano

BHL, un dandy neuilléen qui use et, qui en abuse de l'utilisation médiatique de la politique française. Ce soir, il était invité à faire son numéro de com anti-FN sur FRANCE 5. Les téléspectateurs auront appris qu'il ne fallait pas en rire, ni même en sourire de sa morphologie nasale. On ne peut pas dire que le visage de ce « nouveau plaideur intello » en soit défiguré par son blair modérément aquilin !.
BHL : « De la guerre en philosophie et Pièces d'identité », vos deux titres, cela vous sied à merveille !.
Décidément, le nez allongé de Cyrano, il m'aura été d'un bon secours.

« Lors même qu'on est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !»
Extrait de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand

http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: