jeudi 19 janvier 2012

Jean-Luc Mélenchon voudrait-il endosser le costume de Josh Randall « au nom de sa loi » !. Peut-on lui faire confiance ?. Est-il bien crédible, ce carriériste politique qui....

 Capture d'écran

Jean-Luc Mélenchon voudrait-il endosser le costume de Josh Randall « au nom de sa loi » !. Peut-on lui faire confiance ?. Est-il bien crédible, ce carriériste politique, qui a changé de vestes et d'opinions, plusieurs fois, en 33 ans ?. Est-ce une bonne méthode que d'invectiver ses anciens camarades des partis de gauche qui, faut-il lui rappeler, ils lui ont permis d'améliorer son ordinaire, quelle ingratitude, ce gouailleur !.

Jean-Luc Mélenchon ne serait-il qu'un petit tailleur de costumes, qui, durant 33 ans de sa vie, a toujours vagabondé dans la presse, les papiers de gauche et la politique ?. Cet ex-soutien de Laurent Fabius fut longtemps sénateur PS et, il occupa une fonction de ministre, sous Jospin. Ce carriériste politique a été copieusement entretenu par les impôts des contribuables français !.Comme Benoît Hamon, il avait, soit-disant, « Un monde d'avance », à Reims, en 2008 !. « C'est bin vrai ça !» diront certains. Ce charretier du langage, ce gouailleur politicien avait voté NON en 2005, en dénonçant vigoureusement la Constitution européenne !.

Mais, mais, changement de régime, en 2009, dans le Sud-Ouest de la France, il redevient amateur de livre d'amour de la soupe européenne, tout en confirmant qu'il était un grand défenseur de la République !. De nouveau, européen « convaincu », il quitte la région parisienne pour aller grapiller 8 % de voix dans le Sud-Ouest de la France et, ainsi obtenir le seul siège du Front de gauche aux dernières élections européennes.

Depuis qu'il a endossé sa nouvelle veste de leader du Front de gauche, cet arriviste au PC et à la gauche de la gauche se sent pousser des « zèles » [ Coluche aurait pu dire : à force de toujours virer à gauche de sa gauche, on revient forcément à droite de sa droite !]. Ce candidat à la présidence de la République Française contredirait-il aussi Galilée, le traiterait-il de semi-dément et de chauve-souris ?.

Pour mémoire :

[ ...Loin d’être un monstre, la chauve-souris est avant tout une exception dans le monde des mammifères puisqu’elle est la seule à savoir voler.
De plus, la chauve-souris est un élément indispensable au bon équilibre des écosystèmes. Sauver les chauves-souris de l’extinction, c’est sauver les écosystèmes dans leur globalité et pas seulement quelques espèces....] Sources Wilkipédia
P.S.
La girouette politique, surnommée « méluche », devrait savoir, que c'est bien l'euro-mark qui affame les peuples de la zone euro. Monsieur le député européen, monsieur l'ex-sénateur, monsieur Jean-Luc Mélenchon, ne seriez-vous qu'un imposteur de plus, à 30 000 euros par mois ?. C'est très difficile de cracher dans la soupe « européenne », quand on participe, soi-même, aux décisions prises par Bruxelles et Strasbourg !. Ne seriez-vous qu'un égocentriste européen, qui soutient la politique de Bruxelles ?. Votre responsabilité personnelle est engagée. A moins que votre politique de l'autruche, ça vous empêche de voir des cohortes de salariés précaires se diriger vers la soupe populaire.



Jean de La Fontaine
[...]
« La Chauve-souris et les deux belettes
Pardonnez-moi, dit la pauvrette,
Ce n'est pas ma profession.
Moi Souris ! Des méchants vous ont dit ces nouvelles.
Grâce à l'Auteur de l'Univers,
Je suis Oiseau ; voyez mes ailes :
Vive la gent qui fend les airs! "
Sa raison plut, et sembla bonne.
Elle fait si bien qu'on lui donne
Liberté de se retirer.

Plusieurs se sont trouvés qui, d'écharpe changeants
Aux dangers, ainsi qu'elle, ont souvent fait la figue.
Le Sage dit, selon les gens :
"Vive le Roi, vive la Ligue. " »

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: