mercredi 4 janvier 2012

Ambiance sympathique à l'UMP, ça promet une belle déculottée au printemps !.

 Captage d'écran TV
On ne peut pas être secrétaire de l'UMP, maire de Meaux, député, travailler dans un grand cabinet d'avocats, etc... et, ne servir la France à l'Assemblée Nationale que 3 semaines par an !." (7). Jean-François Copé, député UMP de la 6ème circonscription de Seine-et-Marne, 3 semaines d'activité en 2011 " !. Vous croyez qu'il est du bon côté ce "mec" là aurait pu dire [Hollande] ?. Et si on y ajoute les propos de JF Copé à l'encontre du ministre Laurent Wauquiez : " Je ne suis pas sûr que, pendant la guerre, Wauquiez aurait été du bon côté " ?.... Sources Le Canard enchaîné......

La suite sur ce lien :

En remerciement à :
ça valait bien un épisode d'un off du journaliste "bon mec" du Parisen !. Combien de femmes et d'hommes de presse ont-ils été décorés de la Légion d'Honneur à la promotion du Nouvel An électoral 2012. La patronne du Parisien et de l'Equipe, Madame Marie-Odile Amaury n'en a-telle pas été une récipiendaire ?. Lire le Canard enchaîné de ce jour mercredi 4 janvier 2012 N° 4758



http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

zen a dit…

Du parler vrai !

Ce matin sur europe1, dans le journal de Bruno Toussaint, vers 7H10, écoutez le podcast relatant l'enquête du fonctionnement de la CFDT SeaFrance, c'est édifiant !.

Les méthodes décrites ne surprennent pas le milieu politico-syndical. Les "planqués" syndicaux dénommés permanents, les pressions et le piston CFDT- entreprises délégataires et collectivités locales sont un secret de polichinelle !.

Comment expliquez-vous la mise au placard du rapport parlementaire explosif sur les financements des organisations syndicales ?.

N'incriminer que le milieu syndical, ce serait oublier tous les très gros revenus des responsables "désignés" dans les différentes Associations liées avec les ministères.
Exemple : Quels sont les émoluments des membres du C.A. de la Prévention Routière ?.

euro-mark a dit…

Le Copé "right" de tous les meaux aurait dit : " un élu qui ne gagne pas plus de 5 000 euros, c'est un minable ". Guy Carlier l'a confirmé ce matin sur Europe 1 !

J'en Fait Commerce de ses bons meaux secrets taire UMP, chut à l'approche de l'annonce de la candidature du candidat président qui fait campagne avec l'argent de ses concitoyens qu'il a déjà plumé !

" A toutes ses sompteuses dépenses qu'il continue à faire,

A toutes les annonces fallacieuses qu'il balance dans ses réunions publiques,

A toutes ses attaques contre les régimes institutionels, contre la protection sociale et, contre les organismes publics de Santé,

Nous sommes restés de marbre jusqu'à maintenant

Encore trois mois de patience et, les portes du pénitencier s'ouvriront plus facilement que ne le chantent les sondeurs de l'oligarchie UMP

euro-mark