samedi 24 novembre 2007

Cantonales partielles de septembre/octobre 2007


Résultat de l'élection cantonale du 7 octobre 2007, 2ème tour, seulement 26 % pour le candidat UMP, battu !. No comment.
Au 1er tour, la candidate UDF-MoDem était arrivée en 3ème position sur 5, avec 12,6 %. Au 1er tour, BCH avait obtenu une moyenne de 22 % sur le secteur ANGERS-EST et sans aide de nos chers amis de la section UDF d'Angers.
Ils étaient trop préoccupés à sceller leur alliance avec l'UMP pour les élections municipales. Je pense qu'ils ne souhaitaient pas que la candidate "MODEM" obtienne un meilleur score.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est pour un essai.

Anonyme a dit…

Comment soutenir une candidate qui méprise les anciens UDF et de préférence les porches de LG???
Elle a fait un score ridicule au vu de l'abstention ... normal elle n'a fait campagne que sur Angers ! RIDCULE

Anonyme a dit…

pure diffamation. La section Udf n'a pas mis de bâton dans les roues...

Anonyme a dit…

Diffamation a dit un anonyme ? Mépris des "porches" et des UDF a dit auog, en verlan goua,... Xavier Pub St-Aub ?.

Je vous remercie mes ami(e)s de me donner l'occasion de complèter votre (elliauog), gouaille.

Je rentre des 3 jours du congrès UDF et du congrès fondateur du Mouvement Démocrate. 3 Journées exceptionnelles, riches de rencontres de militant(e)s plus préoccupés par le devenir de notre société que par les conspirations et les querelles d'élus et de parlementaires plus préoccupés par leur égo surdimentionné et leur portefeuille, à défaut dobtenir un maroquin.

Savez-vous cher(e) ami(e) ce que révèle votre "diffamation", un tant soit peu qu'elle soit pure, comme vous le soulignez ?.
Une personnalité perturbée, voire troublée, suite au ralliement de votre leader à la liste UMP pour les prochaines élections municipales.
Comme je comprends vos difficultés à lui trouver une seule bonne raison d'avoir sacrifié le MoDem à ses intérêts particuliers avec l'aval de quelques "anciens UDF-MoDem, en manque d'envergure politique!.

L'allégeance et l'obnubilation à l'égard du candidat de la section UDF d'Angers, vous privent d'une véritable sérénité dans vos jugements et vos propos. Aucune consistance dans vos propos qui pourraient justifier un début de preuve, concernant une éventuelle diffamation !.
A mon avis, la tête de liste UMP, ses colistières et ses colistiers devraient se préoccuper davantage des personnes qui se victimisent et qui n'osent pas affronter, personnellement, l'électorat angevin !.

Je vous accorde conjointement, à vous courageux anonyme et à vous aoug, le prix de "l'inconnu, méconnu", pour être plus exact, je devrais dire plus méconnu qu'inconnu !
Amicale pensée d'un démocrate encore plus convaincu.
Alain dit Zen

Anonyme a dit…

Diffamation !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir mon cher Xavier,
Au fait, ton QG se trouve toujours au Pub, à deux pas du CG ?.Tu te restaures toujours à la table de CB ?.
Il me vient à l'esprit une évidence, Montaigne disait : "au plus élévé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul !".
Pour faire plaisir à notre ami commun, Philippe : "Vanitas, vanitatum et omnia vanitas"...Vanité des vanités et tout est vanité; pas vrai mon cher Xavier.