950 000 € au nouveau centre, +140 % d'augmentation du salaire du Président, tractations en coulisse de nos parlementaires pour obtenir plus de financement personnel, les énormes cadeaux financiers aux patrons des grands goupes...., la France est vraiment gouvernée par une bande d' inconscients. "Je" a décidé et laisse le déficit se creuser, les citoyens s'appauvrissent, le mécontentement grandir !.
François Bayrou voulait remettre la morale politique au premier plan en établissant une charte des valeurs et une charte éthique; ces amis politiques (ex-UDF) lui ont infligé un véritable camouflet en la matière.
Et dire que, nous les MoDem, nous sommes considérés comme des observateurs et non comme de véritables acteurs par les sections UDF en place.
La transformation de la vie politique tant appelée par François Bayrou et tant espérée par les MoDem s'égare dans les méandres de la diplomatie de la Loire, de la Gironde, de la Seine, de la Saône et du Rhône. Nous ne savons plus quoi penser de tout cela !.
jeudi 22 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire