samedi 4 octobre 2014

La stabilité du dollar face à une folle monnaie unique dévoile tous les méfaits de la politique monnétaire menée par la BCE, banque privée !



Ah, ha !, merci pour votre politique de la monnaie unique, l'€uro Fort qui a tué les Etats de la zone euro sous la présidence de la BCE, Jean-Claude Trichet et Mario Draghi.

J.C. Trichet - Mario Draghi

Cette politique monétaire a été dénoncée depuis 1995 par des économistes de renom et par des personnalités ignorées par les médias

« Tu as rejeté les pierres de ton jardin dans le jardin des autres et, pour y ajouter, tu as démoli un peu de ton mur » Jules Renard


En 4 mois, l'€uro a perdu 10% de sa valeur par rapport au dollar !. Jolie dévaluation qui, de toute façon, elle ne sera pas suffisante. Pourquoi Mario Draghi, ex Goldman Sach's, a attendu la mort des entreprises en France, en Italie..., pour «dévaluer» ?. Cette BCE, banque européenne privée et bunkerisée, roulerait-elle pour les Etats anglo-saxons, tout en favorisant le dollar ?. La question est posée, aurons-nous une réponse ?.

Ah ces belles affirmations des économistes français, allemands et bruxellois : La monnaie unique est une garantie de stabilité qui favorise la paix et le bien-être des populations de la zone euro !.

Voyez le résultat !. Un tissu de mensonges, une récession sans précédent, un tohu-bohu économique, social et financier, une concurrence déloyale, des mésententes militaires, des isolements dans les grandes décisions, la France va-t-en-guere en Libye, au Mali, au Centrafrique, en Irak...!.


France, on t'a privée de planche à billets ; on t'a pillée tes industries ; la Commission Européenne t'a collée des amendes et elle t'en collera encore ; la Cour de Justice Européenne vient brouiller ta Justice Française ; les impôts flambent pour 48% des Français contribuables ; le chômage et la pauvreté affichent une santé florissante... !

Seuls les parlementaires, les fonctionnaires européens et les lobbys luxembourgeois sont satisfaits. Corruptions et finances sont les deux mamelles de l'hébergeur luxembourgeois !.

Pauvres Français, ouvrez les yeux !. La faute en revient d'abord à nos gouvernements successifs et à nos Députés aveugles ! http://zen49.blogspot.fr/2014/10/pauvres-francais-ouvrez-les-yeux-la.html

Tweeter : fiatlux
Facebook : Alain Février
Google........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A Angers, on innove :

dans des fausses entreprises, on forme des vrais chômeurs

dans des vraies entreprises, on forme des faux chômeurs

Entreprises d'Entraînement Pédagogique, EEP

C'est à Planète Jardin qu'on cultive le virtuel