mercredi 1 octobre 2014

La Fausse idéologie européenne de vouloir sauver l'€uro, cette doctrine politique, médiatique n'est qu'une supercherie ...!


Bruxelles

Lundi 25 juin 2012, Petit rappel

MM les Poltiques, MM les Journalistes, vous le saviez comme moi, le populiste, que vous nous ressassez des tones de balivernes !.
[...]
C'est d'abord la fausse idéologie européenne. La doctrine officielle est qu'il faut sauver l'euro, lequel n'est qu'un appendice de l'édifice européen ; lors de la création de cette monnaie unique maints analystes avaient prévu avec nous qu'elle était vouée à l'éclatement ; nous n'en sommes pas loin.

Derrière l'euro, se profile l'objectif fondamental de sauver l'Europe. Selon la doctrine officielle, l'édifice européen, qui n'en finit pas de se bâtir, serait l'horizon indépassable d'un continent de 500 millions d'habitants. C'est de la pure propagande et maints signes, s'exprimant parfois dans les urnes, montrent que les peuples sont très réticents.
[...]

Le prix à payer pour cette cupidité est la ruine pour le continent par les impôts nécessaires et par le déluge de lois imposées par l'Europe. Cette ruine se manifeste notamment par la panne de croissance.[...]


STRASBOURG 
Gestion catastrophique de cette manne publique, des médias complaisants sauf RTL, [ce matin 7H40], pour le FNRBM, Ces politiques gestionnaires sont des incompétents http://zen49.blogspot.fr/2014/09/gestion-catastophique-de-cette-manne.html

Aucun commentaire: