vendredi 10 octobre 2014

Pourquoi un politique n'avouerait-il pas publiquement ses erreurs, par exemple l'écomouv, l'écotaxe ?



AUX BARONS ET SEIGNEURS
Qui dépensent sans compter,
Le peuple n'accepte plus
De payer leurs erreurs,
Ecomouv' ajourné,
Ecotaxe pas plus !.

Après avoir fait l'erreur de privatiser les autoroutes, voilà que nos parlementaires renouvellent leur bêtise avec la société Ecomouv' !

Alerte à ces fusions entre Bailleurs sociaux S.A qui vont rejoindre, tranquillement, le groupe Solendi 3F...!. Demandez à vos élus et à vos parlementaires, qui donc se cache derrière ce Groupe de logements sociaux ?.

 Dans le DOSSIER DE PRESSE ECOMOUV’ Octobre 2013 :
[...] « Ecomouv’ SAS est une filiale d’Autostrade per l’Italia, à hauteur de 70%, le reste du capital étant partagé entre ses partenaires français : Thales pour 11% (système de contrôle), SNCF pour 10% (logistique et maintenance), SFR pour 6% (connectivité fixe et mobile) et Steria pour 3% (système informatique central).

Ecomouv', le grand gâchis !

« Michel Cornil [vice-Président d'Ecomouv'] a assuré la Direction Générale du Groupe de Transport de Voyageurs Via GTI jusqu’en 2000. Il a ensuite occupé différents postes au sein du Groupe SNCF,


Dans notre France de mai 1789, les privilèges et les droits féodaux ont été abolis. En Août de la même année, une publication des droits de l'homme est publiée. Les biens du clergé, déclarés biens nationaux, sont vendus. En novembre 1790, proclamation d'une Constitution civile du clergé qui déclenche un schisme au sein de l'église, c'est, aussi, la création de nos départements français. 1791, la Constitution de septembre instaure une monarchie constitutionnelle et le suffrage censitaire pour élire une Assemblée unique [ le droit de vote est réservé aux contribuables qui payent un minimum d'impôts (cens) ]. Un an après, en 1792, c'est la fuite du roi à Varennes...

Laïcité à l'épreuve de nos Etablissements confessionnels qui se réfèrent à une confession religieuse, combien sont-ils en France ?.La première agitation sociale n'est-elle pas l'anticléricalisme des blocs de gauche du début 1900. C'est bien le président du Conseil, Emile Combes qui fit expluser les congrégations religieuses et proposa la loi sur la séparation des églises et de l'Etat.

Au XXIème siècle, la France est-elle revenue à l'époque de la monarchie constitutionnelle ?. Juste revenir au vote censitaire, ce serait un cauchemard pour le PS mais, quel bienfait pour notre République malade de ses privilèges sociaux !. Hélas, on a que le monarque !.
La phobie, l'arme de nos politiques, est-elle justifiée ?

Puisque nos politiques ont mis la France en faillite et, qu'ils ont les pieds et les poings liés aux volontés et aux ordres de Bruxelles, de la Commission européenne, de la BCE et du FMI, ils ne leurs restent que la division du peuple pour essayer d'y règner. Que font-ils, ils favorisent le communautarisme, les ghettos qui sont le meilleur endroit pour prêcher leur « vivre ensemble »!. Il vous suffit de vous promener dans certains quartiers d'Angers, dans l'ancien beau quartier de Cleunay à Rennes et ailleurs pour vous rendre compte que les commerces ont été désertés par nos commerçants découragés !. Alors avoir une crainte déraisonnable de l'étranger, c'est ce que veulent nous faire dire ou nous faire croire, nos élites politiques et journalistiques !. Un certain nombre d'entre eux qui n'ont que peu ou pas du tout d'origines gallo-romaines ; ils se trompent profondément et, ils nous mentent délibérément. Qui n'a pas recherché, au cours de sa vie, ses origines familiales ; qui n'a pas essayé d'entreprendre son arbre généalogique ?. La grande mutation économique et la décolonisation sont à mettre au crédit du Général de Gaulle. Depuis la proclamation de l'indépendance de l'Algérie par le Général de Gaulle, en 1962 et, malgré les troubles perpétués par l'OAS et une gauche qui se ragaillardit, la France se modernise juste aux évènements de 1968.

Dans ce monde d'ambitieux politiques, on se trompe très souvent sur des femmes ou des hommes politiques que l'on a porté aux nues !.

Voilà ce que j'écrivais sur François Bayrou, c'était en 2008 !. Depuis, cette personnalité politique a retourné sa veste. Encore un mauvais exemple de l'infidélité politique à ses soutiens et à ses « convictions » !.

Avis personnel de 2008

« Enfin une personnalité courageuse [François Bayrou] qui mérite notre considération et notre soutien »

« Dans l'hexagone, il existe encore quelques personnalités qui osent braver la "monarchie" Française. Je mesure les risques encourus par celles-ci. Je pense qu'il faut être blindé pour être aussi combatif contre le régime dangereux où nous entraînent le Président et sa cour élyséenne.

Monsieur François Bayrou, vous avez raison de mettre la population en garde et de critiquer la morale du fric. Il n'y a de république que quand il y a un véritable chef respectueux envers les citoyens et les Institutions républicaines. Je constate que la politique des clans dénoncée par François Bayrou est totalement exacte.

Vous allez voir, la semaine prochaine, tous les demi-poltrons parlementaires voter unanimement la réforme de la Constitution de 1958 après un marchandage grotesque pratiqué auprès des petits partis de gauche comme de droite qui sont à la recherche de financement et de reconnaissance. Ces débauchages sont orchestrés par les hautes sphères de l'UMP !.

Renforcer les pouvoirs d'un monarque, les français qui se débattent dans d'énormes difficultés financières, ils s'en moquent comme de leur premier col marin. Pour le moment, ils sont résignés à subir les caprices de l'Elysée ?. Un jour viendra où ils ne supporteront plus d'avoir été abusés. Les nombreux parlementaires qui ont entraîné leur peuple dans la misère, ils seront devenus des coupables responsables à leurs yeux.

Je dis merci à François Bayrou pour sa ténacité et pour la défense des véritables valeurs humaines ». Hélàs, les temps ont bien changé !

Pourquoi un politique n'avouerait-il pas publiquement ses erreurs ?.

On ne gouverne pas contre le peuple !

Seul, vous avez choisi d'entrer en politique,
Pour servir la Nation et sa population.
Ne vous étonnez pas des volées de critiques
Si vous n'assurez pas mandat de l'élection.
Les conflits d'intérêts, Contrats public-privé,
C'est autant d'occasions pour une corruption.
Le peuple n'est pas dupe, épluche vos décisions,
Quand il y a des doutes, faut pas vous étonnez !.

Aucun commentaire: