vendredi 24 octobre 2014

Niches fiscales pour de la quincaillerie - Bilan catastrophique de M Barroso, Fraudes en eurozone et Contrôle de l'opinion


[...]Des journalistes s'offusquent d'interdire tel expo ;
Critiquent à l'unisson des livres qu'ils n'ont pas lus.
Des politiques s'en mêlent, brandissent leur véto.
Leur esprit dogmatique déforme leur point de vue[...]

Pas d'ISF pour la quincaillerie !

Bannir le Clair-Obscur pour tous ces mercantiles
C'est une belle ouverture aux gadgets du moderne
Ils nourrissent les galeries de créations futiles.
Pour des opportunistes, champions de balivernes.
Ces banquiers d'oeuvres d'art profitent du système
Tous ces riches arrivistes s'exonèrent des impôts.
Vétitables niches fiscales pour ces produits à thème
Art nouveau, Arts déco, se transforment en gros lots.


Le Bilan catastrophique de M.Barroso

Gilles Lebreton, Député français au Parlement Européen dénonce le bilan de la politique menée par le dorénavant ex-président de la Commission européenne

http://youtu.be/fUYYZX3rNZQ

Parlement européen, Bruxelles

Propagande de Bruxelles avant les élections européennes de juin 2014
« EUROPE - L'Union Européenne chercherait à faire intégrer aux européens qu’ils ont besoin de «plus d’Europe» en s'infiltrant sur les réseaux sociaux... »
Selon le journal anglo-saxon, Le Daily Telegraph : [...] « Deux millions et demi d'euros, c'est la somme que le Parlement européen prévoirait de débourser pour financer des patrouilles de «trolls» (...), des équipes de cyber-communicants financées par l'UE seront mises en place d'ici la fin du mois de février pour lutter contre les eurosceptiques qui s'expriment sur les réseaux sociaux. Une traque méthodique des conversations qui devra prouver son efficacité avant les élections européennes de juin 2014 »

[...] « Contrôle de l'opinion » Le Daily Telegraph aurait eu accès à des propositions de dépenses confidentielles. D’après le journal anglo-saxon, le document évoque la mise en place d’«outils de contrôle de l’opinion publique». Objectif: «Identifier rapidement les débats à caractères politiques (…) dans les médias sociaux et les blogs, qui ont le potentiel d’attirer les médias et l’intérêt des citoyens.» [...] « Quatre jours après la parution de l’article, l’eurodéputé britannique de l'UK Independance Pary (UKIP), Nigel Farage, a estimé sur la chaîne Russia Today que l’UE ne valait pas mieux qu’une «république bananière», confirmant que «le Bureau du Parlement, c’est-à-dire l’organisation du Parlement européen qui décide de l’attribution des fonds, a décidé qu’ils allaient former du personnel en interne en vue des élections européennes de 2014, les former afin qu’ils aillent en ligne, sur facebook, twitter et d'autres réseaux sociaux, pour «corriger», c’est le terme qu’ils ont choisi, pas moi, pour «corriger» toute méprise pouvant exister au sujet de l’UE. Et je dois dire que le fait que ce soit un parlement qui fasse cela, utilisant l’argent du contribuable à ces fins, en dit long sur les institutions de l’UE».[...]

Sources Wilkipédia, Le Daily Telegraph, Site français Agora Vox, Facebook, Tweeter


Scandales de cartes bancaires occultes en Espagne
« Safaris, objets d'art, bijoux, électroménager, maroquinerie de luxe et restaurants payés avec des cartes bancaires professionnelles : un scandale judiciaire en Espagne touche quelque 80 personnalités de la classe dirigeante, y compris l'ex-patron du FMI Rodrigo Rato qui vient d'être inculpé. L'affaire éclabousse aussi bien la classe politique que des responsables syndicaux et du monde économique [...]...» Ouest-France

Qui se souvient encore de la démission des membres de la Commission européenne du luxembourgeois, Jacques Santer, en 1999 ?., «... après qu'un rapport sur la fraude et le népotisme mette en cause la commission européenne pour ses graves manquements en matière de gestion, l'ensemble de la commission décida de démissionner. »

Saisie des comptes bancaires : le FMI revient à la charge
« Le quotidien allemand Die Welt rapportait hier que le Fonds monétaire international (FMI) a publié le 22 juin un nouvel appel à se servir dans les comptes bancaires des épargnants pour payer les dettes des Etats (une fois que ceux-ci auront bien entendu renfloué les produits dérivés des banques).
http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2014/06/libres-et-egaux-apres-impots-et-taxes.html

Parlement européen 
M Jean-Claude Junker a annoncé un plan de relance de l'investissement de 300 Milliards d'euros. Il devrait attendre un miracle du père Noël pour financer ce plan virtuel !!!
Sur un Budget de l'Union Européenne d'environ Mille milliards d'euros, le déficit prévisionnel de fonctionnement augmente d'année en année, depuis 2004 !. Le président de la Commission des finances européennes, M. Jean Arthuis, il doit en savoir davantage !.


Tweeter : fiatlux
Facebook : Alain Février
Google........

Aucun commentaire: