Une pensée à la population du Sud-Est de la France victime des pluies et des inondations à répétition.
Hier, vendredi 11 octobre 2014, à l'Assemblée Nationale, lorsque les députés écologistes-socialistes ont voté la suppression des couverts en plastique, avaient-ils en mémoire la chanson de Pierre Perret «vaisselle cassée, c'est la fessée, vaisselle foutue, pan-pan cul-cul ». Ils pensent peut-être relancé la filière faïencerie ?.
2008, Université d'été Modem du côté de Saint Raphaël
En cinq ans, François Bayrou n'a jamais réussi à fédérer les militants Modem et les élus. L'érosion constante de l'UDF vers une union Centriste-UDF a débouché vers un Nouveau-Centre qui a produit le résultat que l'on sait !. Les querelles politiciennes et les ambitions personnelles ont exaspéré militants, sympathisants, électrices et électeurs. Les adeptes du Fédéralisme seront-ils toujours convaincus après le Pschitt du Nouveau-Centre, le Pschitt de l'UDF et, le Modem réduit à une peau de chagrin ?.
Ces derniers temps, le miracle Boorlo, démissionnaire, avait donné naissance à l'assemblage d'un amalgame centriste sous l'appellation UDI !. Vous allez voir ce que vous allez voir : une union de façade qui ne va pas tarder à se lézarder ?. Qui aura la capacité d'entreprendre la restauration, feu UMP rebaptisé ?. Quid du tandem Juppé-Bayrou, pensent-ils récupérer des sympathisants d'un PS écartelé ou des Verts «déplastifiés» ?.
La souveraineté politique du peuple ne peut agir durablement sans justice sociale. Partant de ces deux principes, comment voulez-vous que la France réussisse à tirer son épingle du jeu dans une Europe qui prône le Fédéralisme en zone euro ?.
Tweeter : fiatlux
Facebook : Alain Février
Google........
Mobilisation importante pour la dédicace d'une journaliste angevine, auteure de "Merci pour ce moment" http://zen49.blogspot.fr/2014/10/mobilisation-importante-pour-la.html
Eric Zemmour réveille la France et jette un pavé dans le marécage des politico-médiatique et des eurocrates !.
Son « Suicide Français » remue la « bonne conscience » des intellectuels en voie de disparition. La Pensée unique chez les journalistes et les politiques s'en trouve controversée !. Chez ces gens-là, on aime pas la contradiction.
Avons-nous été blufflé, une fois de plus, par nos eurocrates ?. Ils nous avaient prédit le pire sans l'€uro ?. Jugez en vous-mêmes en consultant le schéma capté sur Ouest-France du mercredi 8 octobre 2014.
En rose, pays de la monnaie unique
En bleu, pays hors zone euro
1 commentaire:
AGIRC et ARCCO
Une nouvelle mesure est dans les tiroirs des Enarques du Parti Socialiste. Elle est actuellement à l'Etude, dans les couloirs de Bercy, et va toucher directement nos retraites.
Cette mesure va directement amputer nos retraites de la manière suivante :
Jusqu'à 1800 euros de retraite mensuelle, pas de changement
Entre 1801 et 2500 euros, Ponction de 5%,
Entre 2501 et 3500 euros, Ponction de 10%,
Entre 3501 et 4500 euros, Ponction de 15%,
Au-dessus de 4501 euros, Ponction de 20%.
Ce nouvel impôt pourrait s'appeler "Contribution Solidaire Chômage" (C.S.C), nom proche de la C.S.G pour mieux nous embrouiller mais ce nom n'est pas définitif...
Ce nouvel impôt sera destiné à redresser les Fonds des Caisses de Chômage, qui seront touchées de plein fouet par les multiples plans de Licenciements découlant des nombreuses fermeture d'Entreprises à venir, et qui vont s'accélérer...
Confirmation :
1.157 EUR de retraite pour les étrangers n'ayant jamais travaillé !
Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709,euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple.
C'est plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète.
C'est plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans.
C'est plus que la pension de nombreux employés et ouvriers, sans oublier les veuves qui en sont réduites à faire les poubelles.....
Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.
Si l'on ajoute à cela que la CNAV verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraite est ouvert à tout vent : prestations injustifiées, fraudes etc..
Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.
FRANCE TERRE D ACCUEIL, NOUS SOMMES DEVENUS LES CRETINS DE LA PLANETE ...
LE MONDE ENTIER SE MOQUE DE NOUS.
A FAIRE CIRCULER
Enregistrer un commentaire