jeudi 2 janvier 2014

Après plus de 80 impôts et taxes, si le pacte de "responsabilité" annoncé vous conduisait à ça ?.



Vous parlez 18 langues, écart de revenus salariaux de 1 à 9, Humanitaire-Assistanat, Guerre économique : pragmatisme allemand, Guerre ethnique : va-t-en guerre français !

Malgré tout, faut-il que nous restions optimistes, ce sont des journaux, des médias, MM Ayrault et Hollande qui vous le serinent ?.

La Tour de Babel de la zone euro compte un étage de plus. Au 18ème étage, la Lituanie va rajouter un péril supplémentaire pour les soubassements de l'europe. 18 langues différentes, traduites et retraduites, qui, au bout du compte, personne n'y comprend plus rien. Des Hongrois-Roumains provenant de pays, plus corrompus que nous autres, ont obtenu les mêmes droits sans remplir les critères de Maastrich, refusés par les électeurs français, en 2005. Une présidence Grecque, rien que çà, tous les ingrédients sont réunis pour l'explosion de cette monnaie unique, un véritable fléau économique et social, principalement pour la France et les français. L'humanitaire en Afrique, l'assistanat en France, une dette publique abyssale, quel Etat pourrait tenir encore un an dans cette tourmente !. A moins que vous, Français, vous acceptiez de baisser vos revenus de 30 à 40 % ?. La guerre civile économique et religieuse dans les Etats africains s'exportent déjà dans nos cités !. Après ce réveillon 2013-2014, réveillez-vous, le pacte de responsabilité annoncé par Hollande [ un irresponsable] favorisera, encore plus, le désordre social en France et, la baisse du pouvoir d'achat.

Le MEDEF applaudit et pour cause, vous êtes déjà, ou vous serez leurs esclaves d'hier en Afrique, en Amérique du Sud, en Chine et en Asie !.

Vous n'y croyez pas, parce que les médias, ce troisième pouvoir, vous inondent de fausses bonnes nouvelles ou de bonnes fausses nouvelles. Ils sont comme vos politiques, ils sont sous la tutelle de Bruxelles et de Berlin. L'Allemagne, isolée, est un pays en guerre économique constante à l'extérieur et à l'intérieur de la zone euro. La France, isolée, est un pays en guerre ethnique et humanitaire en Afrique. Où sont-ils passés les 26 autres pays européens ?.

Après juin 2014, soit on redonne la souveraineté aux Etats de la zone euro, soit on ira tout droit à la guerre civile. Quel optimisme me direz-vous ?. Comme j'aimerais me tromper lourdement, mais, hélàs, l'Histoire de la France, de la construction et de la déconstruction des Etats Européens et Africains sont un éternel recommencement !. Il faut, parfois, envisager le pire pour réveiller les politiques et leur électorat.


1 commentaire:

Février alain a dit…

Pour quelques tweets intelligents, un député PS des Pyrénées-Orientales oblige le N°1 des jeunes du PS à démissionner !.

Le Parisien : "le N°1 des jeunes du PS des Pyrénées-Orientales démissionne" [ On l'a poussé ! ]

Pourquoi en vouloir autant à ce jeune homme qui ose dire, ce que
beaucoup pense comme lui ?. La personne qui paye pour aller voir le spectacle de Dieudonné, elle est plus respectable que ces mafieux politicards ou certains rappeurs qui crachent sur la France et les français.
Arabes ou mulsulmans, catholiques ou protestants, peu importe, la liberté d'expression individuelle est sacrée. Le peuple bâillonné, après une presse bâillonnée, que reste-t-il d'une démocratie ?. La pensée unique qui débouche sur une guerre civile ?.