mardi 15 octobre 2013

Un français sur trois n'a plus les moyens de se soigner !. " l'Assommoir fiscal " et " Brignoles n'est pas la France ", Enfin une bonne nouvelle : Marine Le Pen veut être Présidente.

Dernière minute grave : 
Depuis plus de 20 ans on n'avait jamais assisté à une telle défaillance d'entreprises en France et, Moscovici, Cazeneuve, Hollande sont très optimistes ?. en bas, la suite

"Brignoles n'est pas la France" a dit le premier ministre Ayrault ; ça en dit long sur le sectarisme du PS et de la gauche !. Les prochaines villes gagnées par le FN-RBM ne seront donc plus la France !. La France est déjà coupée en 2, maintenant elle est coupée en 3 !. Merci Mr le 1er ministre, on s'en souviendra. Si l'on prend en compte ce qu'a dit JM Ayrault, Marine Le Pen veut être Présidente, elle est prévenue, la France ne sera plus la France !. Les Français veulent une autre France, ça tombe bien.



Pour celles et ceux qui sont couverts par des MUTUELLES, les couvertures des soins sont laissés libres !.

Vos mutuelles assurances complémentaires sont " trop beaucoup "  chères et , souvent remboursent mal et à la tête du client !.

Un français sur trois négligerait sa santé, faute de moyens !. L'aide médicale gratuite ( + de 500 000 000 € ) est pour les autres !.

« Avec la crise, on se soigne moins

Selon le 7e Baromètre de la santé en Europe, que nous publions en avant-première, un Français sur trois a renoncé à des soins l’an dernier faute d’argent. Les soins dentaires sont les premiers sacrifiés.»

Primaires socialistes à Marseille, l'aventure comique d'un PS en décrépitude !


« A Marseille, la primaire socialiste a tourné vinaigre dimanche. La ministre battue Marie-Arlette Carlotti a dénoncé un système clientéliste, des échanges d'argent et une "organisation paramilitaire". Que s'est-il passé ? » RTL


Carte postale Sté PEC-13240

Ce dimanche treize octobre, le PS à Marseille,
A bien organisé ses élections primaires.
Comme au Gouvernement, dans nos deux Assemblées,
Les citoyens français ont eu droit au spectacle.
Bien mauvaise Cocoe, remake Fillon-Copé,
Honneur à la perdante, la ministre Carlotti,
Qui dénonce publiquement des pratiques socialistes,
Des dizaines de navettes au service des votants,
Avec, à l'intérieur des affiches partisanes,
Incitant à voter pour Sénatrice Ghali.
Un véritable affront pour un François Hollande
Qui avait pris parti pour M-A Carlotti.
Pourtant tout cet été, il avait mis le paquet,
Envoyant en soutien ces ministres de choc
Ayrault, premier ministre, M Valls et Taubira.
Ces dépenses d'énergie se révèlent inutiles
Car, dès le 1er tour, ministre disqualifiée !.

On ne gouverne pas contre le peuple !

A qui la faute ?


Ras-le-bol des critiques non fondées par des supposés journalistes économiques, spécialistes et experts en tout genre, qui n'ont qu'une seule idée en tête : s'accrocher aux effets pervers d'une monnaie unique et à une europe ultra-libérale. Les peuples de la zone euro en crève à petit feu !. Ne soyons pas aveugles, c'est uniquement pour défendre leur pré carré et leurs intérêts à court-terme.

Mon courroux suite à l'émission C' Dans L'air du lundi 14 octobre, des propos impudents ont été proférés !.

Cette autodidacte, Catherine Nay commence à me « courir sur le haricot ». Sortir de l'Euro ne serait pas possible !. [ parce que les membres de la Commission de la mise en service de cette nouvelle monnaie ont privilégié l'Allemagne dans le calcul de la parité : ils ont été très imprudents de ne pas en avoir prévu la disparition et, surtout d'avoir négligé la chute du mur de Berlin, une erreur majeure qui va détruire totalement notre économie française et bousculer nos systèmes sociaux ]. Il est impossible de ne rien faire, sinon c'est la fin des haricots pour la classe moyenne. Sans en apporter une analyse personnelle plausible, cette bachelière [ J'ai un BEPC ] ressasse ce qu'elle entend dans les couloirs des palais de la République, faisant partie de l'Association des journalistes parlementaires. Et, ce n'est pas parce que cette dame-journaliste est membre du siècle [ Les hautes forces vives du microcosme parisien ] que ça lui donne le droit de dénigrer le vice-président du FN, Florian Philippot. Source Wilkipédia et documents divers.


Dernière minute grave :

Depuis plus de 20 ans on n'avait jamais assisté à une telle défaillance d'entreprises en France et, Moscovici, Cazeneuve, Hollande sont très optimistes ?. Ah, j'oubliais leurs emplois CDD aidés à 8 000 ou 5 000 € payés par argent public vont augmenter le déficit de la France !.

«Au troisième trimestre 2013, 12.790 redressements et liquidations judiciaires, soit + 7,5% , ça concerne plus de 90% de PME :

http://fr.slideshare.net/AGENCECONNECTO/altarespanorama-des-dfaillances-dentreprises-en-francet32013

Aucun commentaire: