lundi 21 octobre 2013

18 mois de présidence Hollande : insultes, provocations, chômage, misère, République humiliée !



La France, notre pays, elle n'est plus gouvernée et, on y entre comme dans un moulin !

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine sont de moins en moins en « odeur de sainteté » chez les UMPS, le Front Républicain moribond.
Et dans les médias.

Vous, nous, les millions de populistes, comme ces élites politico-médiatiques aiment nous baptiser, on ne peut qu'être fier de la conduite du FNRBM. Regardez le pitoyable spectacle offert par le Président Hollande et son gouvernement, sur les immigrés clandestins !. Les pommes de discorde dans les déclarations des porte-parole des partis de la majorité sont inqualifiables !. Les huées des militants PS, les perdants des primaires marseillaises , elles visaient le président Hollande et le premier ministre Ayrault.

Contre le FN-RBM et ses millions de soutiens :

Les propos indignes tenus par Mme Taubira et les ignominies proférées par Thierry Mandon, à eux deux, ils résument la qualité des débats au sein de ces partis de gauche.

Mme Taubira qui a, certes, une grande culture, elle passe son temps à sa constante référence, Aimée Césaire. Ce poète-député, maire, il a passé plus de 55 ans de sa vie en politique, dont un demi-siècle comme député, en usant énormément de la "négritude". Cette référence utilisée, davantage aujourd'hui, elle sert à mettre en ébullition, une population martiniquaise, antillaise, qui souffre comme les autochtones, du chômage et de la misère.

Les médias sont toujours aussi prompt à révéler une information non vérifiée et, ils se plantent. Pourquoi sont-ils, toujours, aussi lent à se renseigner et à se corriger ?. Ils reflètent l'image donnée par le gouvernement de la France et le manque de discernement de son Président. Qui sont donc ses conseillers, des écervelés ?.


Aucun commentaire: