samedi 19 octobre 2013

Que reste-t-il, en crédibilité, à ce Gouvernement devant ce gâchis émotionnel exploité par ses alliés politiques, irresponsables ?


La consistance du vide !

Le coeur sur la main avec l'argent des autres !. Trésor public

France, mon pays, depuis quelques jours, tu serais devenue le pays des sanctuaires «sanctuarisés», l'hébergeur de menteurs et de tricheurs. Tu en aurais oubliée tes plus de 15 millions de pauvres, dont 5 millions de chômeurs !. Tes salariés français sont à bout, tes agriculteurs et tes retraités n'arrivent plus à joindre les deux bouts, par amour propre, ils mettent fin à leurs jours !. De quel droit L'ETAT français nous imposerait, au nom de la «sanctuarisation» et de la solidarité», un clandestin, yougoslave, qui ne reste pas en Italie parce que la soupe est meilleure en France ?. Non content de cette situation "confortable" à ses yeux et selon ses déclarations, le RSA et les aides sociales lui suffisent à faire vivre sa famille nombreuse. Pour en arriver là, il a menti, il aurait acheté un faux certificat de mariage, il donne l'impression de faire pression sur sa famille et, il n'a nullement l'envie de travailler. Dans ce cas de figure, si il revenait en France, tu as bien compris que cet exemple de mauvais genre, il fera école !.

Sans liberté de penser, d'imaginer et de s'exprimer, rien ne se produira qui puisse améliorer le sort de l'humanité. Le socialisme est voué à l'échec parce que trop permissif dans les domaines fondamentaux, tels que la morale, le rapport à l'argent, le sexe, le sectarisme. Enfin, chacun a encore le droit de rêver !.

2 commentaires:

criscat a dit…

Cette fois ci c'en est trop! dehors les taubira et duflot! des ministres frisant l'inconscience en politique économique! Quand taubira eructe en déclarant que la France devrait indemniser les descendants d'esclavesque cherche-t-elle à prouver qui ne soit déjà connu?
L'excellence de son laxisme en matière juridique n'a d'égal que son irresponsabilité! quand à duflot dont le seul objet est de faire dépenser à la république ce qu'elle n'a plus sa politique empirique n'a pour résultat que d'altérer encore la dette!Mr Hollande n'appliquez pas cette promesse de faire revenir cette étrangère qui n'a qu'un souhait faire revenir également ses menteurs de parents!

zen a dit…

Mystère de l'informatique !.

J'avais suspendu les commentaires, No comprendo !.

En mars 2013, on m'a déjà confisqué mes courriers de ma boite hotmail : fevrieralain@hotmail.fr,

puis on m'a supprimé mon compte tweeter alain Février @ patchou49 et remplacé, sans mon avis, par le compte qui n'avait jamais fonctionné alain Février @fiatlux ?.

Tout ceci s'est produit depuis l'arrivée du nouveau maire d'Angers, un soit disant spécialiste en informatique selon le Courrier de l'Ouest, faut-il en rapprocher ces causes aux effets indésirables ?.