Il serait souhaitable que le parti de Marine Le Pen puisse constituer un groupe parlementaire au Parlement européen. L'expansionnisme économique de l'Allemagne [ "L'Anschluss économique" associé au fédéralisme prêché par beaucoup de chapelles, dont celle de la France ], il y a de quoi s'inquiéter sérieusement. C'est à croire que l'Histoire de l'Allemagne et de l'Autriche des années 1930 a été mise sous le boisseau. Pourtant la crise économique, le national socialisme et le nazisme sont bien présents aujourd'hui. Les eurosceptiques en prennent conscience, heureusement !.
S'intéresser à l'Histoire de l'Europe serait un plus [comme le dirait la Pub] !. Par exemple lire "ASSASSINES" de J.C. Buisson Edition PERRIN, particulièrement l'épisode "Engelbert Dollfuss, Vienne, 25 juillet 1934". Récit court de la page 225 à 249. L'Europe subissait une crise, économique et sociale, terrible.et la France était très mal en point. 90 ans se sont écoulés et l'on retrouve une situation économique et financière, sensiblement, de même nature !. Lisez d'abord, après vous irez défiler ou pas ?.
Le combat révolutionnaire intelligent est enclenché. Le mérite en revient, en grande partie, à Madame Marine Le Pen, Monsieur Florian Philippot avec beaucoup d'autres personnalités FN-RBM, des économistes, des intellectuels, tous très avisés. L'autorité naturelle et la "ténacité", [mot préféré de Raffarin] d'un chef, au féminin, est un énorme avantage qu'il ne faut pas gâcher par des petites phrases maladroites, souvent sorties de leur contexte. Ces (encore) UMPS et leurs fidèles lieutenants, la presse et les médias, ils sont à l'affût du moindre faux pas ou de la moindre bévue. Avec cette Europe eurozonière de la misère sans perspectives d'un avenir meilleur, un boulevard FN-RBM s'ouvre, enfin, pour remettre la France en ordre de marche. Chacune et chacun d'entre-nous se doit d'y contribuer, militante, militant, encarté ou pas, comme moi. Sauver la France et notre jeunesse insouciante, cela devrait être notre unique leitmotiv à toutes et à tous. Les vents sont porteurs, alors bon vent...
Mein Kampf : « Hitler déclare que l'ennemi mortel, impitoyable du peuple allemand, est et reste la France »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire